LE SCANDALE DES ENFANTS PLACES VIA LE CRI DU CONTRIBUABLE

Auteur  
# 10/08/2010 à 16:29 FELICIA
http://www.lecri.fr/2008/05/31/le-scandale-des-enfants-places-en-foyers/912
ET IL VA DURER JUSQU'A quand ce SCANDALE???!!
# 08/10/2010 à 21:04 Xavier Collet
Eh oui, cela rapporte à beaucoup de charognards le placement d'enfants, cela créé des emplois et au nom du maintien de tels emplois il ne faut pas être regardant sur les placements abusifs. Les syndicats y veillent.
# 30/01/2011 à 19:24 Jean-Luc LUMEN
Les syndicats y veillent...est les préfets.
ne jamais l'oublier, car rien ne se fait sans l'accord du préfet.
Le préfet est le véritable chef de tous les organismes du département.

Les élus ne sont que des marionnettes, entre les mains des préfets

Jean-Luc LUMEN
Victime de ripoux et d'un préfet véreux

# 08/02/2011 à 22:53 Xavier Collet
Oui, mais un préfet cela peut sauter plus facilement qu'un fonctionnaire ou un magistrat.
# 09/02/2011 à 02:00 Jean-Luc LUMEN
-1-un préfet est un super fonctionnaire au dessus des lois…même en taule il perçoit sa rémunération, exemple : en Corse le préfet pyromane qui avait ordonné aux gendarmes d'élites de mettre le feu au paillotes…mais faut surtout pas critiquer les gendarmes d'avoir commis un crime, car ils ont leur déontologie et l'esprit gendarmesque, sans oublier l'esprit de corps… prenez le cas du chef d'escadron Frédéric Warion qui a gazé puis matraqué …
Lisez les commentaires sous le Sujet: Si c'est vrai j'aurai honte d'être ce gendarme. Du site
http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/t22403-si-c-est-vrai-j-aurai-honte-d-etre-ce-gendarme

-2- Un préfet cela saute facilement...ok...ok...mais cela ne change rien car la consanguinité et le formatage du cerveau ......bref je dirais que les préfets sont interchangeables car ils ont le même cerveau et le même sang-froid ...à la même température.
le préfet…à quelques rares exceptions se sont des animaux à sang froid, faut dire que pour une démocratie la France est championne en fonctionnaires incompétent et à sang gelé, mais incompétent et à sang froid ne veut pas dire idiots, car pour se remplir les poches et nuire à autrui…ils sont parmi les meilleurs au monde, d'après le dernière statistique mondiale…la France dispute la médaille d'or avec d'autres pays…
de plus elle s'entraîne farouchement pour qu'elle la remporte pour cette année…avec beaucoup de chance… vu que quelques pays qui lui faisaient de l'ombre, ont ou sont en train d'envoyer leurs incorruptibles présidents + famille + copains en "retraite"


à …FELICIA…cela durera le temps que cela durera… d'y mettre les moyens….comme en 1789 ou dernièrement en Tunisie
Félicia…ne jamais oublier que la mafia qui est derrière cela est sous la protection de l'état.
# 16/02/2011 à 19:09 Xavier Collet
C'est assez vrai ce que tu dis Jean-Luc et c'est déjà miraculeux qu'un préfet pyromane soit jugé. En général quand un agent de l'Etat met le feu cela s'appelle tout simplement une expropriation ;-)
Quand il enlève un enfant, cela s'appelle un placement, quand il prend un pot de vin cela s'appelle une contribuation volontaire. Mais évidemment au pays des droits de l'homme on ne connait pas cela ;-)

Pour le reste le préfet sert de fusible, mais bien évidemment la haute fonction publique est interchangeable, à se demander d'ailleurs ce qui différencie un préfet nommé sous un gouvernement de gauche ou de droite. La soupe est bonne que l'on soit gaucher ou droitier, la logique de l'Etat ne s'embarasse pas de ces nuances. Il n'y a en France désormais que des naïfs pour s'imaginer que la logique publique irait dans le sens de l'intérêt général.

Répondre à ce message

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site