Rencontre avec Michèle Tabarot
Commentaires
-
Je vais envoyé à cette dame la copies des jugements ainsi que les courriers du SEF (branche d'ASE) et SIOE (Service d'Investigation et d'Orientation Educative), et PEUT ÊTRE!!! peut-être, si le courrier n’est pas mis à la corbeille, Mme Tabarot pourrait mieux comprendre les manœuvres dolosives du SEF (service enfance famille) qui s’approprie des enfants en déclarant le faux abandon pour les rendre adoptables.
Faut que ces ”politiques” comprennent que l’ASE se sent invincible, profite pour se servir auprès de parents vulnérables. Ces derniers sans défense se voient retirer leurs enfants sans pouvoir faire face, tétanisés par l’action inhumaine de l’ASE qui excède de son pouvoir, règne en maitre, outrepasse les lois grâce au soutien des politiques qui disent amen aveuglément à toutes leurs actions illégales.
Si réellement les politiques et les législateurs étaient concernés par l’enlèvement de leurs propres enfants, ils réagiraient autrement et demanderaient une enquête très sérieuse à l’encontre de l’ASE sur tous les dossiers d’enfants placés abusivement.
Ajouter un commentaire