CEDIF Comité Elargi de Défense de l'Individu et des Familles

Pétition contre le placement abusif d'enfants et une meilleure protection des enfants en danger

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Victime ASE

    1 Victime ASE Le 27/11/2010

    Pour info, nouvelle adresse:

    http://betapolitique.com/Les-derives-de-l-aide-sociale-a-l-55837.html
  • roux

    2 roux Le 20/02/2016

    Suite au jugement 12/2010 de Fontainebleau j'ai fait appel à la cour d'appel de paris du 18/01/2012 étant bénéfique pour mon fils et moi 2 fois trois heures les deux premiers jours de chaque vacances scolaire à conditions que le père envoie les titres de transports + un certificat médical et depuis 5 ans il n'en bénéficie pas.
    Le 05/03/2011 j'ai déposé une plainte pénale pour attouchements et viol "elle fait partie des 10% RECEVABLE "et à ce jour toujours en cour .Le père ( Mr N à Prades) s'est empressé d'avoir recours aux services sociaux pour se disculper de plainte pénale.
    Hier la juge pour enfants ( Mme M ) de Créteil et le service social de Créteil ainsi que l'avocate ( Mr S - T) ont statué un placement( abusif) pour mon fils de 7 ans et demi alors qu'il va très bien , tout se passe très bien à l'école privée ( témoinage du directeur de l'école positif , la lettre du souhait de l'enfant,attestation de professeur des Hôpitaux de Paris décrivant la moralité ,soucieuse de l'éducation de son fils ).
    Ces gens ont décidé de me brisé et par répercution sur l'enfants .Mon fils n'a pas été écouté ni par la juge ni le service social , ni par son avocate.
    En France les droits des enfants ne sont pas respecter.
    Ils veulent encore brisé une famille et combien d'enfants dans ce cas.
    Mon fils compte sur votre soutien
  • asedangerInternementdesparentsavecAidedePsy

    3 asedangerInternementdesparentsavecAidedePsy Le 21/02/2016

    https://comitecedif.wordpress.com/2016/01/22/lase-comment-ca-marche/

    Tout est bien consigné
    C est très opaque car souvent sous traité à des associations dont les organigrammes sont édifiants
    Les directeurs sont souvent les référents sociaux des enfants les spy
  • ASEcommentçamarcheDanger

    4 ASEcommentçamarcheDanger Le 21/02/2016

    Les associations en charge de l’ASE sont dites appartenant au secteur de
    « l’économie sociale et solidaire »

    Attention Danger
    Ces associations sont des « administrations » déguisées.
    Ces associations ont l’avantage est de mettre en place des usines à gaz avec des organigrammes et

    - j’ajoute des subventions qui permettent de faire financer par le contribuable des structures générant d’énormes gaspillages et assurant des emplois grassement rémunérés qui n’apparaîtront dans les dépenses de personnel du conseil départemental.

    Certains d’entre nous ont décortiqué ces organigrammes et y ont découvert des conflits d’intérêts à tous les étages à travers un enchevrêtrement de structures associatives et publiques.
    Ces associations dans tous les cas sont, la plupart du temps, gérées comme des holdings, leurs prises d’intérêts sont multiples, rien d’illégal à cela, sauf à dire que la protection de l’enfance et l’assistance éducative n’ont pas grand chose à voir avec l’intérêt premier des administrateurs. Qui serait assez doué pour démontrer qu’entre, l’intérêt supérieur de l’enfant et la prise d’intérêt desdites associations, toutes Reconnue d’Utilité Publique, il y a là un fort conflit d’intérêt, particulièrement préjudiciable à la Protection de l’Enfance ?

    https://comitecedif.wordpress.com/2016/01/22/lase-comment-ca-marche/
  • ASErapportAccablantSurASE

    5 ASErapportAccablantSurASE Le 06/03/2016

    Le constat aujourd’hui en 2016 est accablant

    est, que de plus en plus de familles sont confrontés au malversation institutionnel, instrumentalisé par le conseil général de chaque département et mené d’une mains de fer par l’ASE,
    ou l’intérêt financier prime avant l’intérêt de l’enfant, des milliers de familles porte a notre connaissance des dossiers remplis d’incohérence, et des rapports outrancier de l’ASE sur les parents,

    sans en apporter de réel preuve mais de simple affirmation infondé, basé sur de la suspicion et non des faits, ou la justice cautionne tout cela.

    Les dérives sectaires sont grandissante dans ce domaine et ne vont qu’en empirant, car aucun garde fou,
    sous prétexte de protection de l’enfant, les services placent a tour de bras sans en évalué les conséquence psychologique catastrophique sur la vie des enfants.

Ajouter un commentaire

Anti-spam