Les "bons" côtés de la destruction de votre famille
Commentaires
-
Certains actuellement mettent tout en oeuvre pour que les valeurs familiales soient dissolues. Cette rupture grandissante entre l'idéal familial et la réalité, est provoquée par des individus qui empêchent les familles à s'épanouir et retrouver leur rôle fondamental dans le tissu social. Alors que là où règne la solidarité des liens familiaux, l'exclusion ne doit pas exister, la famille doit rester la première valeur et l'objet du désir le plus cher des hommes et des femmes.
Mais qui sont ces individus qui auto-alimentent la destruction de la conceptionnalité authentique de la famille? Qui se sert des aspects de l'humain; son affect, sa volonté, ses pensées pour l' atteindre dans sa liberté illusoire face à son instinct naturel pour la survie de l'espèce et contribuer à le conduire dans un état d'hostilité?
Ce sont des professionnels pédopsy et autres qui sont contre l'idéologie du lien familial et aspirent à la destruction des liens familiaux préexistants pour laisser l'enfant se construire dans des néo-familles, ayant un contact quotidien avec des enfants réellement maltraités ils ne savent plus faire la différence dû à un choc émotionnel et font une confusion dans leur mental, ils se veulent être des petits sauveurs et créer une nouvelle parentalité dans une nouvelle société, c'est une théorie qu'ils mettent en pratique sous nos yeux. Ils agissent en parrallèlle pour interrompre par tous les moyens, la chaine naturelle père, mère, frères et soeurs,..., pour que l'enfant apprenne à rejeter la notion des ces valeurs familiales, et sera ainsi déstabilsé par rapport à son identité et ses repères fondamentaux, les vraies valeurs éducatives.
Ci-après des liens vers les PDF pour constater de quelles manières des dispositifs ont été mis en place par ces pros qui sensibilisent les organismes liés à l'enfance sur les mesures à prendre pour assurer la sécurité des enfants par un "kidnapping", et les professionnels en total adéquation avec l'idéologie de cette nouvelle société se servent de ces mesures avec un abus total, pour condamner les parents avec leur outil (dispositif d'évaluation à travers les VM et psy), pour les disqualifier de leur parentalité et s'approprier durablement des enfants après le "kidnapping".
PDF : Espaces de rencontre et visites médiatisées d'Anne- Sylvie SOUDOPLATOFF
Magistrate, chargée de mission à l’ONED, questionnement sur la présence permanente d’un tiers médiateur, lors des rencontres et visites médiatisées à partir du Rapport de l'ONED 2007 (Médiation familiale) concernant les visites médiatisées, issu du travail d’un groupe de professionnels sous la direction de Myriam David (1917 - 2004). Ce principe des visites médiatisées a été mis en place et conceptualisé par Myriam. DAVID et H. ROTTMAN dans le cadre de services de placements familiaux accueillant des enfants séparés de leurs parents en raison de l’inadéquation de leurs relations.
PDF : Protéction de l'enfance
Le manuel PROTECTION DE L’ENFANCE: L’ENFANT OUBLIÉ par Maurice Berger et Emmanuelle Bonneville après lecture et prise en considération des faits, les professionnels de la protection de l'enfance et judiciaire, ne feront plus aucun effort pour la reconstruction de la famille mais au contraire leur choix est bien dirigé; dévalorisation de la famille pour la valorisation de la néo-famille.
Cette destruction qui accable les familles, me laisse un doute quant à la crédibilité sur les travaux de ces professionnels pédopsy et autres , et il serait bon qu'ils subissent une expertise psychopathologique : afin de déceler ce qu'ils ont subi dans leur enfance, ce n'est pas normal de s'en prendre aux valeurs familiales. Ils se permettent de classer d'emblée les parents de psychotiques, paranoïaques, psychopathes, incohérents, négligents, délaissants, car d'après eux c'est la conséquences de l’enfance désastreuse qu’ils ont eux-mêmes subie, ................ mais les miroirs ça existe......
Ajouter un commentaire