CEDIF Comité Elargi de Défense de l'Individu et des Familles

Pour que cesse les placements abusifs d'enfants

 
7 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • delclitte-thuau-habouzit

    1 delclitte-thuau-habouzit Le 13/08/2012

    Nous signons la pétition afin que la législation évolue dans le respect des familles et dans l'intérêt de l'enfant..
    Notre fils a été orienté abusivement vers une IOE,AEMO où nous vivons depuis 2010
    dans le stress de l'appréhension du risque abusif de recevoir une OPP.
    Pourtant,notre enfant vit dans notre famille unie et notre Maire de Cauzac en Lot-et-Garonne a certifié
    par écrit signé de sa main que notre enfant ne manquait ni de soin,ni d'affection.

    Merci de nous joindre au 05-53-67-58-42 ou 05-53-96-59-78
  • Bourdes Henriette

    2 Bourdes Henriette Le 24/08/2012

    Je suis une mineur de 15 ans ayant été placée abusivement j'aurais aimer que quelqu'un m'aide moi et mon petit frère à sortir de ce placements dont nous n'avons pas besoin , pour tout vous dire nous avons réèllement besoin d'aide si ce site n'est pas capable de m'aider j'en trouverais un autre mais j'ai tellement besoin de votre aide Merci à vous.
  • Habiba

    3 Habiba Le 27/08/2012

    Henriette, pourriez-vous demander à votre Maman de raconter si elle le désire son vécu avec l'ASE en envoyant le mail directement au Président du CEDIF, bon courage et je comprends votre situation
  • CEDIF

    4 CEDIF Le 27/08/2012

    A propos de deux derniers commentaires : il est tout à fait possible, quand il s’agit d’un témoignage, qu’il soit publier directement ici ou sur la page du livre noir des SS : http://asso-cedif.e-monsite.com/pages/tracts-appels/livre-noir-des-ss.html
  • melusine

    5 melusine Le 04/10/2012

    bonjour

    ma fille a été placée le 3 septembre 2012 pour refus d'autorité et attouchements envers sa petite soeur , elle me frappait etc......
    j'ai demander une separation d'1 mois pour que le calme revienne et aussi que ma fille puisse se poser tranquillement dans la famille d'acceuil ... je devais avoir ma fille demain pour le week end donc le 5 octobre 2012 et comme par hasard je téléphone a l'ASE a 17h30 et elle m'apprend que je n'aurais pas ma fille demain car apparement la juge a fait un nouveau jugement a cause du rapport de l'ASE soit disant que pour l'ASE un week end est trop long .... je suis a bout je n'ai pas eu mon enfant au telephone depuis son depart je ne sais pas ou elle est placée etc....
  • au secours

    6 au secours Le 07/11/2012

    l'ASE coupe les liens : mon fils est en rupture identitaire et donc en danger car manipulable. aidez-le.merci
  • GEORGES

    7 GEORGES Le 21/12/2012

    Bonsoir à tous,
    Comme d'habitude dès que vous demandez de l'aide aux services sociaux = danger. S'agit-il d'un quota à respecter, d'emplois à conserver?
    Ou sont les droits familiaux, enfants et parents?.... Nous sommes devant une machine financière diabolique, car chaque enfant placé coûte 72 000euros/AN au contribuable pour financer tous les intervenants sociaux et juridique.
    Enfants placés 150 000/AN X 72 000 euros= 10 800 000 000euros.
    Pour sortir du placement c'est mission impossible, seul le juge décide, de + votre dossier doit attendre son tour .
    Nous devons tous parents et enfants garder confiance en se battant de + en +, faire des manifs, des pétitions, devant les palais de justice ou à l'élysée.
    Courage à Henriette et tous les autres petits et grands, parents.
    De + des enfants en danger continuent à vivre avec leurs parents. C CRIMINEL!

  • GAUTIER

    8 GAUTIER Le 21/12/2012

    Bonsoir,

    Munissez-vous de preuve pour sauver tous ces enfants, interpeller les procureurs , les maires, les associations, Mr Dominique BAUDIS ( Défenseur des droits de l'enfant), les médias.
    Face à un futur placement abusif, je prépare ma tente pour une grève de la faim avec intervention de la presse et de la télé afin que les politiques bougent.

    Bon courage et bonne fin d'année à tous.
  • Lebrun Michael

    9 Lebrun Michael Le 06/02/2013

    Faire cesser totalement cette honte que les politiques refusent de faire et lutter contre la complicité des ASE
  • Crescent

    10 Crescent Le 26/02/2013

    Bonjour à tous,

    J'ai accouché le 10 avril 2010, après la maternité une sage femme est venue à mon domicile pour voir si tout se passait bien, elle était bizarre car elle avait une allure de lesbienne, elle a fait dans mon dos un signalement complètement faux et trois mois plus tard mon fils a été placé en pouponnière et cela fait trois ans que je n'arrête pas de crier mon innocence face aux services sociaux. Mon couple s'est défait, mon ex a commencé à boire, à me frapper et à me faire des reproches à cause de ce placement abusif. L'ase ne dit que du bien de lui et moi je dois faire un suivi psy! Je ne vois mon fils que 2 fois par mois (1h à chaque visite médiatisée), mon ex, lui, a droit aux hébergements les week ends. Je n'en peus plus, j'aimerai dénoncer ce placement aux médias car là c'est trop! Je ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas, je ne suis même pas dépressive juste un peu en colère contre leur façon de faire avec moi. je ne veus pas que mon fils aille en famille d'accueil, mais en tout cas je ne signerai RIEN du tout Mon fils n'est pas une MARCHANDISE!

  • nanou

    11 nanou Le 14/06/2013

    Mon fils a ete placer abusivement à l âge de 2 mois il faut se battre contre sa c'est inadmissible qu'il détruisent une famille de cette facon!!!! Ce n'est pas normal il disent penser au bien de l'enfant mais c'est absolument faux !! Avec mon mari on c'est battu pour récupérer notre fils et avons réussi !!! Il faut stopper tout sa !!!!!!!
  • Tano

    12 Tano Le 11/08/2014

    Pour nous aussi, dénonciation calomnieuse car on a osé répondre à un pédiatre! Et tout s'est enchainé! rapport totalement mensongé! accusations diffamatoires! notre chance: on a pris des témoins lors des visites sociales, et un bon avocat. Les témoins ont pu attester des mensonges. Et le juge a été loyal.
  • requinargent

    13 requinargent Le 18/10/2014

    Bonjours a toute et a tous je viens laisser ce commentaire car ma femme et moi meme sommes victime du placement abusif de notre bebe de 21 mois et nous avons besoin de conseil et d'aide pour la recuperer cela est tres important pour nous donc s'il vous plait aller voir notre article via ce lien:
    Www.titeluludu.skyrock.com
  • FAVIER

    14 FAVIER Le 19/10/2014

    bonjour a toute et tous mes 5 enfants sont tous placés en famille d'accueil suite à leurs abandon par leurs mère le 5 / 6 / 2008 j'ai demander de l'aide au service sociaux de ma commune et résultat il s'ont tous été placés . Un moi environ après leurs placement les services sociaux ont dit que mes enfants étaient en mal nutrition ce qui était faux car je les emmenaient très régulièrement chez le médecin et aucuns signalements avaient été fait . je me suis défendu et suite à ça plusieurs signalements parfois 3 par mois ont été émis contre moi pour attouchements sexuelle . Les services sociaux n'ont pas attendus la décision de madame le juge des enfants de ROUEN pour suspendre les visites médiatisées qu'elle m'avait accorder . j'ai été placer en garde à vue pendent 10 heures à la brigade des mineurs de ROUEN . j'ai été laissé libre sans aucune poursuite et le résultat monsieur le procureur de la république de ROUEN a délivré un non lieu. après ma garde à vue une éducatrice ainsi que l'assistante familiale de ma fille ont été réentendus et ont été rappelé à l'ordre par la police . j'ai demandé que ma fille soit changée de famille d' accueil et rien n'a été fait et je viens seulement de revoir ma fille après 5 ans et 133 jours . Un jour pendent l'enquette de police une éducatrice des services sociaux m'a dit mots pour mots ( j'espère monsieur FAVIER que vous n'etes pas innocent ) je lui est demandé pourquoi elle me disait ça , elle m'a répondu qu'il y avait 5 organisme des services sociaux contre moi . Meme ma fille croyait que j'étais en prison. Une foie je suis aller à l'école primaire de ma fille et son institutrice m'a demandé depuis quant j'étais sorti de prison alors que je n'y suis jamais aller . Un autre jour mon fils s'est plaint auprès de moi que le mari de sont assistante familial le tapait je me suis plaint à madame le juge des enfants les services sociaux lui ont répondus que cela s'était régler en interne et qu'il ne recommencerait plus et résultat rien a été fait . 6 moi environs après cela a recommencé , ce coup ci j'ai porter plainte le mari de l'assistante familiale a été entendu par la police et mon fils a été retirer de cette famille d'accueil et pour ne pas perdre son agrément l' assistante familiale a pris sa retraite. quelques mois après alors que mon fils venait a la maison en visite les services sociaux mon dis que mon fils .. s'était plaint que je l'avais taper à mon tour chose que je n'est jamais faite du coup il sont arréter les visites à domicile. aujourd'hui je revois mon fils que une heure par moi . aujourd'hui si vous dénoncez les abus des services sociaux vous etes foutu . je ne laisserais jamais tomber mes enfants . si quelqu'un peux m'aider voici mon numéro de téléphone : 06 73 22 33 42 merci d'avance
  • KREEL STEPHANIE

    15 KREEL STEPHANIE Le 03/01/2018

    BONJOUR J HABITE ROUBAIX POUR NOUS AIDEZ JAIMERAI ORGANISE AVEC VOUS DES MANIFESTION ECRIRE AU PRESIDENT FAIRE MEDIATISEE MON AFFAIRES ET D AUTRE CAR IL FAUT ARRETER DE NOUS DETRUIRE SURTOUT LES ENFANTS ILS ON TOUS LA VIE POUR CA MAIS ON NOUS ENLEVE POUR DES BROUTILLES ET LES VRAI ENFANTS QUI EUX ON BESOIN D ETRE ENLEVE ILS SONT AVEC LEUR BOUREAU CAR EU ON PAS LES APPELE PARENTS MOI CA FAIT 7ANS QUE JE ME BATS POUR MON FILS ET MTN ILS PRIS MES DEUX PETITS CAUSE JE SUIS TROP FRGILE ET QUE JE SUI INSECURISANTE POUR EUX ALORS AU DEBUT C ETAIS POUR ME SOIGNE MTN D AUTRE CHOSE APPARAÎT LASE A LE DROIT DE MENTIR ILFAUT ARRETE DE NOUS PRENDRE NOS ENFANTS SURTOUT AVEC DES PRETEXTE BIDON MERCI DE M AVOIR LU EN ESPERANT QUE CA BOUGE JE SUIS A VOTRE DISPOSITION MON NUM0646915033 N HESTE PAS ME CONTACTEE
  • helbert

    16 helbert Le 13/10/2019

    Bonjour je ne sais plus comment faire mes enfants on été placés en juin 2018 pour des problèmes a caractère sexuel .Nous avons été placés en garde a vue le 18 juin 2019 par rapport a un nouveau signalement ( en 1 an 5 signalement) maintenant ils disent que je frappait mon petit timeo âgés de 5 ans a l époque j aimerai que cela s arrête qu ils arrêtent de faire des signalements mensongers au juges des enfants je veux que la vérité éclate nous sommes des parents aimant très fort leur enfants et depuis le mois de juin nous n avons plus le droit de les voir .Dites nous comment faire a qui écrire vous étés notre derniers espoirs
  • Cuenot bathaud Dominique

    17 Cuenot bathaud Dominique Le 10/12/2020

    Bonjour nous parents de trois enfants trois garçons sont placés abusivement depuis le 27 septembre 2018 et nous recherchons une association pour que l'on puisse récupérer nos enfants. Nous avons besoin de conseils et de l aide svp merci cordialement

Ajouter un commentaire

Anti-spam