Seuls face à l’enfer de l’ASE : un livre-témoignage
Commentaires
-
Je vis cet enfer chaque jour. Qui pourra m'aider à récupérer mon fils ?
-
idem ..voir plus si j'ose dire . la cour d'appel à ecrit " aucun motif serieux a repprocher "
-
Je me bats également 2placements de mes 4aines pendant 7ans avec des rapports bidons des faits inventes tels que des relations amicales transformer en relation amouireuse à probleme mise dans mon dossier. une fragilite psychologique invente par un juge sans antécédents auparavant , un amour fusionnel avec mes enfants que j'ai eleve seule abandonne par les papas qui etait destructeur pour eux soi disant et la le placement abusif de ma petite derniere il y a 7ans tout cela pour m'empecher de l'elever ce qui aurais prouver au juge que j'etais parfaitement apte a elever mes aines qui etaient places qui aujourd'hui ma fille a developpe un mal etre et les services sociaux l'ont fait mettre à la mdph inventant une hyperactivité alors que moi j'ai appeler des médecins afin de faire diagnostiquer ma fille qui justement avais vu ma fille dans mon dos avec la famille d'accueil, d'ailleurs la neuro pediatre a cru que la famille d'accueil etait la mere de ma fille et celle ci m'as dis que ma fille n'etait pas hyperactive mais les services ase de coulommiers ont dis au juge que cassie a ete diagnostique hyperactive mais par qui je vous le demande? sûrement un medecin de leurs services. j'ai un ras le bol car ils me demandent a moi de calmer ma fille a etre gentille avec sa famille d'accueil mais j'y suis pour rien moi je l'ai 1week end sur 2 et je fais 800km dans le week end pour aller la chercher et la ramener juste pour profiter d'elle quelques heures car elle passe plus de temps dans la voiture que en famille.
-
Nous vivons séparés de notre fille aînée depuis bientôt 4ans, suite à l intervention de la responsable de l ASE de notre département.Cette personne est désormais hors d état de nuire , mais la famille d accueil a pris le relais, bien aidée par des sociaux jeunes , inexpérimentés et démunis de toute affectivité. Notre fille a été bien endoctrinée et ne souhaite plus nous voir
-
moi aussi j'ai vecu l'enfer pendant 4 ans
-
https://comitecedif.wordpress.com/2016/01/22/lase-comment-ca-marche/
Tout est bien consigné
C est très opaque car souvent sous traité à des associations dont les organigrammes sont édifiants
Les directeurs sont souvent les référents sociaux des enfants les PSY
Attention au médecin de famille , il peut être du coté du parent violeur et abuseur
Attention au médecin de famille danger
Attention protéger vos enfants -
Je vis cet enfer. Mes enfants ont été maltraités chez leur père et les SS ont décidé de faire faire une expertise des enfants sur 4 mois mais les enfants peuvent y rester un an. Et ensuite, on parle de placement en famille d'accueil, de placement en institution mais on parle peu de retour à domicile. Je suis désemparée et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
-
Pour précision, il n'y a rien qui dépasse de mon côté, je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas, mais j'ai l'impression d'être considérée au même titre que le père de mes enfants qui s'est rendu coupable de maltraitance physique, morale et sexuelle sur mes enfants. Le père retourne la situation en parlant d'aliénation parentale alors que c'est lui qui essaie de casser mon image aux yeux des enfants. Tout ce qui peut être vu en ma faveur est ignoré. On fait tout pour le père... sous prétexte de faire le bien pour les enfants.
-
Il y a une époque j'ai eu des difficultés avec mon fils, j'ai eu un signalement et j'ai
été suivi par une éducatrice du conseil Général pendant deux ans. Elle a envoyé un rapport à la juge,j'ai envoyé une lettre à celle -ci pour montrer que la situation s'est amélioré . Désormais maintenant je suis suivi par l'ASE ça ne s'arrête pas avec les rendez-vous. En Novembre , j'ai une convocation au tribunal,je crains que je suis une prochaine victime du dysfonctionnement de l'ASE. -
L'état investit dans ce qu'il pense sincèrement être le bien de ses enfants...Par contre ,il ne sait pas que ces enfants ne sont pas entre de bonnes mains.Des mains qui les broient L'ASE s'est transformée en agence pour l'emploi.Si la famille d'accueil qui garde votre enfant est sympa.et surtout bonne collaboratrice,votre enfant y restera quoi que vous fassiez! Il faut que le Président de la république le sache ainsi que les ministres de:Justice ,éducation nationale et affaires sociales.
-
Bonjour
Je réside dans le département 25 vers Pontarlier. Ma Fille et sa fille âgée de six ans ont fuit la France. Humiliées verbalement et physiquement par l'attitude violente du père et les rapports inappropriés de l'ase Toute Deux ont échappées de justesse à l'anéantissement de leur vie. Actuellement Elles sont privées de leur Droits de Citoyenne Françaises Honnêtes. J'ai médiatisé la situation et l'avocate aussi.
l'Avocate a fait appel, mais nous cherchons de l'aide. Je veux bien aussi vous rejoindre pour soutenir et apporter mon soutien dans mon département. -
Vous pouvez nous écrire à association.cedif@gmail.com,
-
Je suis du Jura . Pouvez-vous prendre contact avec moi . Tout comme vous je suis une mamie.
-
Pareil, tout pareil.
Un acharnement destructeur sans fondement. Et avec ça, c'est aux parents de démontrer que les calomnies des SS sont infondées. -
Bonjour,
Ma situation est quelque peu différente car grâce à Dieu mes enfants sont encore avec moi.
Mais pour combien de temps encore ??
Mon fils aîné a une pathologie mentale reconnue et suivi par la mdph et est sous traitement depuis maintenant 6 ans, néanmoins j’en suis rendue à 4 signalements/ ip et toujours par les mêmes qui en sont à l’origine: la mairie par le biais des services périscolaires de ma ville.
Suite à la dernière enquête sociale menée à notre domicile et le soutien acharné des différents acteurs médicaux et sociaux qui gravitent autour de mon fils, nous avons pu échapper au pire .
Cependant les sociaux (crip) ce sont intéressés de près à ma fille plus jeune que son frère elle n’a pas de soucis comme son frère, à la suite de cette dernière enquête sociale ils m’ont dit que ma fille souffrait de la pathologie de son frère (et puis qu’apparemment ils ne sont médecins ils ont « raison »).
Nous avons passé une année et demi tranquille et aujourd’hui les voilà de retour dans notre vie mais avec un intérêt pour ma fille cette fois ci puisque pour mon fils ils se sont heurtés à un mur.
Je suis désemparée, j’envisage très sérieusement de me supprimer s’ils vont plus loin car je ne peux plus vivre ainsi.
Je m’explique voilà 12 ans qu’ils sont présents dans notre vie mais de manière discrète, de fait nous vivons « fliqués », nous ne disposons d’aucune liberté puisqu’ils sont toujours présents en fond de toile et chaque jour qui passent nous sentons l’étau se refermer sur nous sans aucunes possibilités d’agir, de fait nous transmettons une éducation à nos enfants qui ne nous correspondent pas mais qui ressemble à ce qu’attend les sociaux et l’état…nous avons perdu notre rôle de parents bien qu’ils soient sous notre toit et si par malheur nous transmettions autre choses que ce qu’ils attendent nous nous verrions desenfanté.
Je souffre terriblement et j’envisage de quitter cette vie si l’on touche à un cheveux de mes enfants.
Ajouter un commentaire