Créer un site internet
CEDIF Comité Elargi de Défense de l'Individu et des Familles

Les punitions des sévices sociaux à l'enfance

 
8 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Marie

    1 Marie Le 09/11/2010

    Une bonne petite dénonciation pour régler ses comptes et paf, les sévices sociaux débarquent, de quoi justifier des postes de parasites en plus.
    Je sais de quoi je parle, ma belle-mère a fait le coup à ma famille, je la hais celle-là.
  • seotons

    2 seotons Le 31/01/2011

    Je suis tombe par hasard sur ce site, je le trouve vraiment bien. Continuez comme ca =)
  • ANONYME

    3 ANONYME Le 31/01/2011

    Si un enfant parle, ce que les associations encouragent pour tomber dans la gueule du loup,
    malheur à celui qui entend cet enfant
    Il y a 2 choix :
    ou vous gardez le silence, vous êtes donc complice d'abus, vous pouvez être condamné
    ou vous faites votre devoir légalement, et vous devenez un coupable aux yeux de la justice Française
    Cet enfant sera puni, il n'a pas gardé le secret
    Le papa ou la maman, ou les deux qui le protègent, ne le reverront plus
    Les services sociaux s'emparent de l'enfant, de l'enquête, inversent les rôles et l'étouffe
    Un permis de recommencer est donné aux pédophiles, aux violeurs en toute impunité
    Des pressions seront faites sur les avocats, et se sera la loi du silence
    Accepterons-nous encore longtemps, cette loi du silence ?

  • luc

    4 luc Le 01/03/2011

    Il faut savoir qu" un enfant placé abusivement en foyer coùte aux contribuable 200 euro/jours vous le multiplié par 30 = 6000 euro/mois où 72000 euro à l"année ,dont c "est argent est blanchie par ces foyers qui sont des associations loi "1901"pour étre plus direct association de malfaiteurs ,et pour revenir aux 200 euro jour c est argent aurait pù servir pour loger des "sdf" ou des familles mal loger, mais ces crapules d"éducateurs ont la complicités de ces voyoux de jujes corompus.Faut il attendre encore 50 ans pour faire une bonne réforme ? où faut il agir comme les pays arrabes en ce moment et se révoltés ce qui pourait arivé ici biéntot.

  • valton

    5 valton Le 01/03/2011

    Trés bon site j y suis tomber au hazard www.lamemejusticepourtous.org et www.ripou
  • joly

    6 joly Le 05/10/2011

    Je suis ravie de savoir que des personnes prennent la relève. J'ai eu un enfant placé, et j'ai plus ou moins réussi à sauver l'autre. Sauf que dans certains cas, l'ADDAS ne l'entend pas de cette oreille. Je n'ai pas revue mon fils depuis 10 ans, seulement je viens d'apprendre il y a peu qu'il venait de se faire opérer du coeur. Hors il s'agit là d'un rebondissement formidable. Depuis son enfance, je n’arrêtais pas de dire qu'il avait un problème cardiaque, lors de son placement, le cardiologue payait je suppose gracement par l'institut , stipule je cite" qu'il n'y a aucun problème, aucun souffle ". Dossier truqués, jugement sans droit à la défense, pièce disparue, . Et j'en passe 17 ans de procédure, et des vies de gâchés. J'ai l'intention de ré déposer une plainte, contre les services de l'Ase.

  • dilou

    7 dilou Le 27/11/2011

    Bonjour, je suis extremement heureuse de voir que d'autres ont vécu ou vivent ce que je vis actuellement, j'ai un fils de 11 ans, il est psychotique, le centre de jour dans lequel il est soigné m'a un jour dit qu'il lui faudrait un éducateur, après avoir longuement hésité, j'ai accepté, une aide educative administrative a été mise en place, depuis mes ennuis ont commencé, 2 visite d'une asistante sociale et d'une infirmière a domicile,Pour l'A.S rien a dire, par contre pour l'infirmière, elle avait du etre a l'école des SS, je me suis vue mise plus bas que terre, le pire c qu'il y avait un ami a la maison, et quand j'ai craqué, elle m'a dit "vous voyez que vous n'allez pas bien",meme un prévenu en garde a vue etait mieux traité et respecté que je ne l'ai été, en fait je me suis mise a pleurer parce que je ne pouvais pas la frapper. En suite il y a eu commission petite enfance, c'est une sorte de réunion ou nous sommes invités en tant que parents, et ou je me suis vue reprocher le fait d'etre maman solo, et surtout par cette infirmière la mauvaise tenue de ma maison, alors que la seule réflexion qu'elle a fait en rentrant chez moi c " ha ! vous aves fait le menage parce qu'on venait" quand elle a voulu en parler, je l'ai remise en place en lui rappelant sa réflexion et qu'elle l'avait faite devant témoin, du coup on ne l'a plus entendu.
    bref, a la fin de cette réunion ou on vous donne l'illusion d'avoir droit a la parole, la MDPH a décidé d'un placement de mon fils 2 soirs par semaine dans une maison d'enfants.
    je suis donc allée voir la maison d'enfant avec l'educateur, encore pleine d'illusions, et la ! il ne s'agissait plus de 2 soirs, mais de carrément toute la semaine. J'ai refusé ! donc actuellement nous en sommes a un signalement a un juge pour enfants.

    LE PIRE DANS TOUT CA C QU'ILS ME DISENT QUE JE SUIS SUPER MAMAN, MAIS QU'IL FAUT QUE JE ME REPOSE, QUE MON FILS ME FATIGUE !!!!

    EN PLUS ILS SONT ALLE LUI DIRE QUE LA SEPARATION ME PERMETTRAIT DE ME REPOSER, PARCE QUE M'OCCUPER DE LUI ET DE SES SOINS M'A FATIGUEE !!!!!!

    DE QUEL DROIT ?????

    j'ai du rassurer mon fils et lui dire que je n'etais pas fatigué par lui, qu'il était toute ma vie, et que je na laisserais rien ni personne nous séparer quitte a quitter la france.

  • CEDIF

    8 CEDIF Le 27/11/2011

    Il faut absolument que vous preniez un avocat pour cette comparution devant le JDE, que vous consultiez le dossier d'assistance éducative et que vous prépariez le dossier d'assistance éducative à partir de là.
    Pour plus d'avis : collet.xavier@aliceadsl.fr
  • dilou

    9 dilou Le 28/11/2011

    Bonjour, je n'arrives pas a vous envoyer un message plus plus d'infos, alors voici mon adresse mail ! marieodilejouaux@ive.fr
    je sais qu'il n'est pas prudent de donner son adresse en ligne, mais la je n'ai plus rien a perdre, et si les personnes qui voient votre site veulent me laisser un message d'encouragement sur mon mail, ils sont les bien venus.

    Voila, j'ai besoin de savoir quel avocat prendre, et il faut qu'il accepte l'aide juridictionnelle et qu'il soit sur lyon ou peripherie proche.

    Quelles sont les démarches a faire pour que tout se passe au mieux lors de la convocation au juge.

    En tout cas merci a vous

  • Phil

    10 Phil Le 01/12/2012

    bonjour
    je viens juste de découvrir ce site
    les sociaux des malaisants ...
    Les rois des débiles et pour preve ; ils vont jusqu au vous reprocher d etre trop exigeant sur la scolarité , l'hygienne les habits ....
  • Flavie

    11 Flavie Le 07/09/2014

    Faire attention aux services sociaux
  • Flavie

    12 Flavie Le 07/09/2014

    Fuire les services sociaux comme la peste
  • Bernard

    13 Bernard Le 07/09/2014

    Bravo superbe site, il faut dénoncer le commerce de la chair des travailleurs sociaux, j'en profite pour dire que Michel Godet le fait dans son dernier livre. Il explique que la misère est un business pour la gauche donc pour les travailleurs sociaux et que ce business ils font tout pour le conserver.
  • lafée
  • Lavéritéquidérange

    15 Lavéritéquidérange Le 07/09/2014

    Abus des services sociaux où la vérité qui dérange

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/08/08/27802082.html

    merci de faire circuler cette information attention danger

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/08/08/27802082.html
  • Guy

    16 Guy Le 07/09/2014

    La mafia légale du barreau des avocats !
    Nous pourrions en écrire une encyclopédie !
    Mais que faire ?
    C’est la « profession » la mieux défendue dans ce système avec quasiment 75 % des élus qui en font partie
  • Paul

    17 Paul Le 07/09/2014

    Les abus des services sociaux plonge leurs victimes dans un combat qui est difficile. Pour achever de s’en convaincre il suffit de comparer cette institution avec une autre: la Police. Dans la police il existe un service qui se charge de faire le ménage dans ses propres rangs. Il s’agit de l’Inspection Générale des Services, IGS, plus connu sous l’appelation de police des polices. L’actualité récente à travers les affaires de Lyon ou de Marseille nous montre l’efficacité de l’IGS qui concourent maintenir une déontologie et à faire de la police un institution au service de la population. Du côté des services sociaux, il n’y a hélas pas d’équivalent. Il n’y a personne vers qui se retourner et qui va engager une enquête interne. Le seul recours est la justice qui malheureusement travaille bien souvent de concert avec les services sociaux (cf l’affaire Outreau). Il est donc primordiale d’éviter le plus possible d’avoir à faire aux services sociaux.

    Mais qui se cachent derrière ce terme générique de services sociaux ? Les personnes dont il faudra se méfier se présenterons derrière une fonction contenant le terme social tel que les travailleurs sociaux, les assistantes sociales, les éducateurs, les membres d’associations mandatés par le Juge des enfants pour faire des Aides Educatives en Milieu Ouvert (AEMO rebaptisée Aide Educatives à Domicile AED). Il conviendra de se méfier également des organismes qui se proposent de vous aider gratuitement sans contrepartie. Cela inclut notament les Centre Médico Pédo-Psychologique (CMPP) ou les services sociaux présents dans les écoles.

    Le tableau vous paraît-il éxagéré ? Une recherche sur le web, telle que celle évoquée précédemnt ne suffit-elle pas à justifier cette méfiance ? Ce qu’il y a sur internet n’est que la partie visible de l’iceberg du scandale des abus des services sociaux. En effet le témoignage est entravé par de nombreuses contraintes. Il y a le secret professionnel, qui empêche la publicité systématique des affaires. Il y a la honte du regard culpabilisant de la société qui dissuade les parents ayant à faire aux services sociaux de parler de leur mésaventure. Il y a la faiblesses (économique, culturelle) des populations concernées qui ne leur permet pas de s’exprimer et de s’orienter dans un combat difficile contre le pot de fer.

    Ceci étant, peut-on réellement éviter tous les acteurs des services sociaux pour éloigner toute menace d’abus ? Qui peut vraiment le faire. Une élite fortunée peut-être ? La vrai solution face aux abus et l’impunité serait de réformer le système en y ajoutant un vrai mécansime de contrôle et de contrepouvoir. En attendant faites passer le message en relayant l’information. Comme le disait Zola: "La vérité est en marche et rien ne l’arrêtera"
  • paul

    18 paul Le 07/09/2014

    Oui je répondrais à Guy
    la mafia légale

    Les services sociaux connaissent les failles du système judiciaire et les exploitent à leur propre convenance. Je suis outrée par ces abus de pouvoirs sur une question qui a tellement d’incidence sur la vie d’humains et d’enfants.
    C’est grave, très grave.

    Les services sociaux ont souvent des qualifications très relatives en matière de psychologie et de psychologie enfantine encore plus. Et pourtant la justice leur confie à eux seuls l’exécution d’une mesure d’assistance éducative pour 1 an…..

    Confier le destin de quelques uns à une seule personne subjective, faillible, corruptible, est très dangereux nous le savons de par l’histoire
    .

    Mais les intérêts financiers en jeu sont énormes et en France personne même de gauche ne pense remettre les choses à plat dans ce domaine , c’est dommage et triste car cela coûte beaucoup à la société.

    Alors oui brisons le silence

    l'union européen et les droits de l'homme ne valent rien

    seul les sites comme le vôtre

    peuvent faire

    Ouvrir les yeux à certains parents où de gens de bonnes intentions

    malheureusement la presse est interdite d'en parler
    la désinformation bat son plein
    pas de scandale /ne rien dire , d'ailleurs la presse est invitée à ne rien publier ni sur des journaux
    ailleurs des les blogs sont censurés

    cordialement ,
  • suire

    19 suire Le 20/03/2015

    Bonjour à tous , vous citez Zola et Lénine sachez que les SS que je connais sont incultes , juste quatre questions ? pourquoi les SS n'interviennent pas sur ce site ?Pourquoi se cachent ils ?Pourquoi ne me répondent ils pas ?Qu'on t'ils à cacher ?Ma compagne Gwladys me dit ...Gros bêta la réponse est dans la question !!! Eh oui suis je bête parfois .Bon courage à tous.
    René-Sylvain Suire 1 ter rue du martin pêcheur 79250 Nueil les Aubiers.
  • Louis

    20 Louis Le 18/12/2015

    Site salvateur, vous aurez réussi à éviter le placement de notre fille.
    Notre entourage nous disait paranos... Finalement l'enquête qui nous concernait n'avait pas été close contrairement à ce qui nous a été affirmé. Ils attendaient juste une opportunité (qu'ils ont fortement cherché en vain avant de feindre de lâcher prise...) de nous la prendre.
    ENREGISTREZ LES quand ils interviennent, quand ils menacent et manipulent ! et publiez, qu'on se marre à notre tour ! Que ceux qui placent par bêtise, soif de pouvoir, égo mal placé ou autres soucis psy répondent publiquement de ce qu'ils aiment à garder secret.
  • ceri

    21 ceri Le 25/12/2015

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/08/08/27802082.html

    Les services sociaux connaissent les failles du système judiciaire et les exploitent à leur propre convenance. Je suis outrée par ces abus de pouvoirs sur une question qui a tellement d’incidence sur la vie d’humains et d’enfants.
    C’est grave, très grave.

    Les services sociaux ont souvent des qualifications très relatives en matière de psychologie et de psychologie enfantine encore plus. Et pourtant la justice leur confie à eux seuls l’exécution d’une mesure d’assistance éducative pour 1 an…..

    Confier le destin de quelques uns à une seule personne subjective, faillible, corruptible, est très dangereux nous le savons de par l’histoire.

    Mais les intérêts financiers en jeu sont énormes et en France personne même de gauche ne pense remettre les choses à plat dans ce domaine , c’est dommage et triste car cela coûte beaucoup à la société.

    Alors oui brisons le silence

    l'union européen et les droits de l'homme ne valent rien

    seul les sites comme le vôtre

    peuvent faire

    Ouvrir les yeux à certains parents où de gens de bonnes intentions

    malheureusement la presse est interdite d'en parler
    la désinformation bat son plein
    pas de scandale /ne rien dire , d'ailleurs la presse est invitée à ne rien publier ni sur des journaux
    ailleurs des les blogs sont censurés

    cordialement ,
    En savoir plus sur

    Ils n’ont de rien , ils abusent et viols enfants , éducateur éducatrice assistante socials
    s’engraisse à chaque fins de mois avec un salaire payé par l ASE voir Conseil Général de chaque département en France en tout impunité ils sont protégés, l’Etat =
    à vomir , a gerbé !

    http://dondevamos.canalblog.com/
  • ceri

    22 ceri Le 25/12/2015

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/08/08/27802082.html

    Les services sociaux connaissent les failles du système judiciaire et les exploitent à leur propre convenance. Je suis outrée par ces abus de pouvoirs sur une question qui a tellement d’incidence sur la vie d’humains et d’enfants.
    C’est grave, très grave.

    Les services sociaux ont souvent des qualifications très relatives en matière de psychologie et de psychologie enfantine encore plus. Et pourtant la justice leur confie à eux seuls l’exécution d’une mesure d’assistance éducative pour 1 an…..

    Confier le destin de quelques uns à une seule personne subjective, faillible, corruptible, est très dangereux nous le savons de par l’histoire.

    Mais les intérêts financiers en jeu sont énormes et en France personne même de gauche ne pense remettre les choses à plat dans ce domaine , c’est dommage et triste car cela coûte beaucoup à la société.

    Alors oui brisons le silence

    l'union européen et les droits de l'homme ne valent rien

    seul les sites comme le vôtre

    peuvent faire

    Ouvrir les yeux à certains parents où de gens de bonnes intentions

    malheureusement la presse est interdite d'en parler
    la désinformation bat son plein
    pas de scandale /ne rien dire , d'ailleurs la presse est invitée à ne rien publier ni sur des journaux
    ailleurs des les blogs sont censurés

    cordialement ,
    En savoir plus sur

    Ils n’ont de rien , ils abusent et viols enfants , éducateur éducatrice assistante socials
    s’engraisse à chaque fins de mois avec un salaire payé par l ASE voir Conseil Général de chaque département en France en tout impunité ils sont protégés, l’Etat =
    à vomir , a gerbé !

    abus des services sociaux plonge leurs victimes dans un combat qui est difficile. Pour achever de s’en convaincre il suffit de comparer cette institution avec une autre: la Police. Dans la police il existe un service qui se charge de faire le ménage dans ses propres rangs. Il s’agit de l’Inspection Générale des Services, IGS, plus connu sous l’appelation de police des polices. L’actualité récente à travers les affaires de Lyon ou de Marseille nous montre l’efficacité de l’IGS qui concourent maintenir une déontologie et à faire de la police un institution au service de la population. Du côté des services sociaux, il n’y a hélas pas d’équivalent. Il n’y a personne vers qui se retourner et qui va engager une enquête interne. Le seul recours est la justice qui malheureusement travaille bien souvent de concert avec les services sociaux (cf l’affaire Outreau). Il est donc primordiale d’éviter le plus possible d’avoir à faire aux services sociaux.

    Mais qui se cachent derrière ce terme générique de services sociaux ? Les personnes dont il faudra se méfier se présenterons derrière une fonction contenant le terme social tel que les travailleurs sociaux, les assistantes sociales, les éducateurs, les membres d’associations mandatés par le Juge des enfants pour faire des Aides Educatives en Milieu Ouvert (AEMO rebaptisée Aide Educatives à Domicile AED). Il conviendra de se méfier également des organismes qui se proposent de vous aider gratuitement sans contrepartie. Cela inclut notament les Centre Médico Pédo-Psychologique (CMPP) ou les services sociaux présents dans les écoles.

    Le tableau vous paraît-il éxagéré ? Une recherche sur le web, telle que celle évoquée précédemnt ne suffit-elle pas à justifier cette méfiance ? Ce qu’il y a sur internet n’est que la partie visible de l’iceberg du scandale des abus des services sociaux. En effet le témoignage est entravé par de nombreuses contraintes. Il y a le secret professionnel, qui empêche la publicité systématique des affaires. Il y a la honte du regard culpabilisant de la société qui dissuade les parents ayant à faire aux services sociaux de parler de leur mésaventure. Il y a la faiblesses (économique, culturelle) des populations concernées qui ne leur permet pas de s’exprimer et de s’orienter dans un combat difficile contre le pot de fer.

    Ceci étant, peut-on réellement éviter tous les acteurs des services sociaux pour éloigner toute menace d’abus ? Qui peut vraiment le faire. Une élite fortunée peut-être ? La vrai solution face aux abus et l’impunité serait de réformer le système en y ajoutant un vrai mécansime de contrôle et de contrepouvoir. En attendant faites passer le message en relayant l’information.

    Comme le disait Zola: "La vérité est en marche et rien ne l’arrêtera"

    Viols en foyers pour mineurs

    Prédateurs et proies sexuelles parmi les mineurs
    C’est donc à sa famille qu’une des fugueuses fera la révélation du viol subi lors de la nuit du 27 au 28 mars 2015. Les faits de viols n’auraient pas été commis par d’autres pensionnaires. Précisons au passage qu’il n’est même pas indispensable de fuguer pour se faire violer car les deux précédentes affaires de Saint Barthélémy d’Anjou et d’Angers respectivement à l’ITEP Le Colombier et au foyer pour pré-adolescents Aladin concernaient des viols collectifs entre mineurs placés. Sans compter d’autres affaires mettant en cause des éducateurs pédocriminels.

    https://comitecedif.wordpress.com/2015/11/04/viols-en-foyers-pour-mineurs/
  • ceri

Ajouter un commentaire

Anti-spam