Créer un site internet
CEDIF Comité Elargi de Défense de l'Individu et des Familles

Punis pour rien !

 
3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Boris Tanusheff

    1 Boris Tanusheff Le 15/12/2010

    C'est comme si je lis ma propre histoire avec la fin horrible d'adoption car un "tiers "digne" de confiance", en effet le délateur, a obtenu de cette façon déguisée l’adoption de notre fille ainée. Même les mesures proposées par Ian Josephs (en faveur des juridictions pénales) sont les miennes. Quoi dire d'autre si ce n'est que l'esprit totalitaire est propre aux humains soumis à la tutelle de l'État providence. Angleterre, comme la France est une vieille démocratie et les bureaucrates ont eu le temps nécessaire pour codifier leur pouvoir en tant que privilège d'ordre héréditaire. Donc il faut lutter non seulement contre le malaise concret - les SS, mais aussi contre le soubassement du système politique actuel plongé dans le dirigisme et l’interventionnisme qui permet une telle perversité comme l'existence des statuts du type "vache sacrée".

    A ce propos, comme je l'ai déjà fait dans mon article sur l'affaire Christopher, je vous recommande le film "Ladybird", sorti en 1994, du réalisateur anglais Ken Loach. Issu d’une histoire vraie, le film raconte le Golgotha d'une mère à qui les SS sans pitié ont retiré ses enfants. Elle avait quatre avec quatre hommes différents et elle habitait dans un foyer où elle a été logée par les SS. Un soir, en son absence, un incendie se déclare dans le foyer et brûle partiellement son aîné. Suite à cet événement, les SS retirent l’enfant, puis les trois autres. La femme déprime mais rencontre quelqu’un qui l’aime vraiment. Elle tombe enceinte de lui et donne naissance à une fille. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'une assistante sociale remarque que la maman s'est blessée au visage. La suspectant à tort d’être battue par son compagnon et en conséquence soumise et inapte à élever le bébé, les SS le lui emportent. Au tribunal la mère essaie de convaincre le juge qu'elle peut l’élever mais la décision est entérinée grâce au faux témoignage d'une voisine qui déteste la famille. Le couple a de nouveau un enfant mais à peine le bébé est né qu’une fois de plus les SS le retirent. Brisée, la femme essaie de se suicider. Finalement le couple finit par survivre aux épreuves et on apprend à la fin qu'ils ont eu encore trois enfants qu'ils ont pu gardés mais la mère n’a jamais revu les six premiers.

    P.S. Ne croyez pas que la France est à l’abri de cette dérive monstrueuse. Je vous propose un extrait de la "pensé" du pédopsychiatre Maurice Berger l'auteur du livre "L'échec de la protection de l'enfance" qui a paru en 2004 aux éditions Dunod. : " En France, nous laissons ces enfants dans une situation insoutenable. Ils sont en attente permanente que leurs parents manifestent un minimum d’affection à leur égard, et ils passent leur temps à vivre jusqu’à plus soif une angoisse d’abandon, (…). La seule solution consiste à leur proposer une autre parenté, psychologique, et un projet de vie permanent, soit sous la forme d’un placement familial qui devrait pouvoir être décidé jusqu’à la majorité, soit sous la forme d’une déchéance des parents suivie d’une adoption. Dès lors, il est indispensable que la législation change. "

  • Un livre à lire

    2 Un livre à lire Le 09/03/2011

    Bravo superbe site, il faut dénoncer le commerce de la chair des travailleurs sociaux, j'en profite pour dire que Michel Godet le fait dans son dernier livre. Il explique que la misère est un business pour la gauche donc pour les travailleurs sociaux et que ce business ils font tout pour le conserver.
  • seguin-vilaysack

    3 seguin-vilaysack Le 29/11/2013

    Hi, in France it is like worse because in the even law it is written the possibility to separate the children from their parents without evidence of true mistreating...only if the children are said to be 'in danger', even if 'it is unpossible to know what the danger may be'. I'm translating as I can, sorry. We should have an international association struggling against the abuse and excess of some social services...What do you think ?

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×