FAIRE LA LEçON AUX MAGISTRATS PARTIAUX OU DEPENDANTS

Auteur  
# 10/08/2010 à 16:54 FELICIA
BONNE NOUVELLE
DEPUIS JUILLET 2010 IL Y A UNE POSSIBLE SAISINE DU CONSEIL SUPERIEUR de la magistrature par tout justiciable SELON CE SITE APPUyé de références dans son texte, doit on y croire?!le conseil supérieur qui se mue anticonsensuellement dans cette grande famille ?
http://avocats.fr/space/alfredo.allegre/content/discipline-magistrats---possible-saisine-du-conseil-superieur-de-la-magistrature-par-tout-justiciable_4E3B1662-7A11-44E2-8F8D-C442307D4E2B
# 06/01/2011 à 15:43 SOS Parents Abusés (site web)
Le problème c'est que l'on dépend encore de la bonne volonté de ces gens magistrat, procureur, doyen, président des tribunaux.
Donc pour ce faire entendre cela deviens le parcours du combattant, car il vont très rarement contre les avis des uns et des autres.
J'en parle en connaissance de cause, plus de 11 plaintes au procureur et il fait le mort, pire il prend des décisions contre nos enfants, mettant en danger leur vie, oui leur vie, comme dernièrement.
Bravo cette justice.
# 09/01/2011 à 03:33 ANONYME
Tant que ces gens magistrat, procureur, doyen, président des tribunaux, feront ce qu'ils veulent de nos enfants avec leurs copains coquins, rien ne changera
Dès lors qu'ils seront responsables et condamnés pour leurs erreurs, la justice redeviendra un peu équitable
Pour nos responsables, des milliers de victimes, ne compte pas.
Répondre à ce message

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×