Livre d'or
15 message(s) dans le livre d'or
-
Bravo superbe site, il faut dénoncer le commerce de la chair des travailleurs sociaux, j'en profite pour dire que Michel Godet le fait dans son dernier livre. Il explique que la misère est un business pour la gauche donc pour les travailleurs sociaux et que ce business ils font tout pour le conserver.
-
La famille est le premier des refuges, cela fait du bien de lire cela, de voir qu'il y a encore des repères et des gens qui résistent contre la volonté de déracinement de tous les totalitarismes. Vous savez donner de l'émotion aux paroles de raison, je vous encourage.
-
j'ai enfin trouver une association capable de m'aider et réponse à mes interrogations
merci pour tout
cordialement -
Bonjour,
merci pour vos conseils et votre courage à dénoncer ce que nous parents d'enfants placés subissons. -
Concernée par ce sujet par rapport à mon petit-fils, je suis interloquée de voir le comportement de l'ASE de ma région : mensonges en accord avec le lieu de vie, déstabilisation volontaire du père qui veut s'occuper son fils..
Merci pour votre site.
Merci de dénoncer ces pratiques abusives et même dictatoriales.
Je ne savais pas que cela pouvait exister avant d'y être confrontée : la toute puissance d'un éducation spécialisé, les mensonges et les manipulations psychologiques...
Oui, dénonçons. -
Massilia Sound System ( groupe français chantant en patois ! )
STOP THE "CONO" MOUVEMENT ! donc je dis : "arrêtons le mouvement de la connerie " . et fantastique travail de toutes ces assos qui se battent contre tous ces tordus de l'administration ! -
oui ! il faut que les gens prennent conscience des violences institutionnelles en France en 2012 ! c'est une réalité ! donc bravo et courage aux presonnes qui se battent contre cette administration cloisonnée qu'est l'ASE !
-
Je courrais dans l'obscurité, une lueur, je ne suis pas tout seul à courir. Un espoir pour nos enfants, un espoir pour les parents. L'index démasquant les accusateurs qui se tenaient dans l'ombre.
-
félicitations pour votre site et votre courage
et que toute les familles dont les enfants furent injustement enlevés sortent de leur trou, car celui qui ne dit rien consent et qu'elles ne fassent plus l'autruche face à cette injustice judiciaire et sociale , sous le couvert de la soi-disante protection de l'enfant et son intérêt supérieur, alors on observe que le CIDE et le CEDH ne sont nullement observés, en effet les services sociaux observent plutôt le quotat pour le budget annuel et la sauvegarde de leurs emplois , si plus d'enfants, plus de budget, plus d'emplois..... -
A 10 000 % avec vous ! Devoir d'indignation, utilisation des systèmes de com, faisons entendre nos voix devant l'immoralité du système, France, pays des Droits de l'Homme, PFFF, du vent ! De la poudre aux yeux ! J'ai honte d'être française aujourd'hui, pourtant j'aime cette terre... Respectons notre parole, nous sommes signataires de la Convention des Droits de l'Enfant, de La Convention Européenne des Droits de l'Homme, mais nous sommes aussi la risée du monde...
-
Bientôt nous serons encore plus nombreux et il faudra bien que l'on nous écoute.
Bravo pour ce site, qui donne bien une image réel de la situation que vivent les familles au quotidien. -
la révolte du peuple en 2011 mettra fin à la galère des enfants et des parents protecteurs victimes des SS
ces associations ont décidé de vous voler vos enfants et vous devez vous taire
Ça se passe en FRANCE -
Je trouve bien ce que vous avez crée comme continuations et sauvons ,nos enfants
-
Bravo pour ce site, je suis à 1000% d'accord avec vous. Le jour où j'ai osé faire un site similaire, le système m'a traitée de folle. Il fallait bien que quelqu'un commence. Merci encore pour ce site.
-
Le CEDIF ce sont des victimes des sévices publics qui créent une chaîne de solidarité pour que les droits de l'individu et de la famille prévalent sur l'intérêt de ceux qui se nourissent de leur malheur.
Écrire un message sur le livre d'or