Créer un site internet

Mineurs délinquants

 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Lucille Armentano 10/03/2011

C'est tout à fait vrai, supprimer les CEF ferait de tout foyer un centre de délinquance, mais bon on y est déja vu les rebus de la société qu'on appelle éducateur et qui y jouent les gardes chiourmes.
Je peux dire que j'en connait quelque chose pour les avoir fr&quenté y a pas si longtemps.

2. Senorita (site web) 11/03/2011

Ça ! je confirme pour eux les délinquants c'est nous.

Moi j'ai eu a faire a la police dernièrement pour être attendu suite a de nombreuses plaintes contre l'ASE que j'ai fait depuis 2 ans et resté sans suite ( il parait que j’énerve le procureur) j'ai été traité comme une accusée, dénigré sur le placement de mes enfants, mis en doute mes écrits, que ma dernière plainte n’était pas motivé, que je mélangeais tous, sur un ton quelque peut dévalorisant et rabaissant.
Les délinquant c'est l'ASE qui les formes dans les foyer de l'enfance et en famille d'accueil, je m’aperçois que mes enfants placés dont il on rompu le contact avec moi a l’approche de leur majorités devenir des délinquants, mais c'est encore de ma faute après 8 ans de séparations, j'en ai plus qu'assez d’être jugé, et ou je dois me justifié en permanence.
Ces pros n'aime pas être montré du doigt alors qu'il s’habitue car ce n'est que le début, des parents dans la même situation y en a des milliers et ils ne pourrons pas tous les museler.

3. guyanaG 22/03/2012

On ne place pas un enfant sous pretext qu'il soit " obèses, pas toujours bien habillés, soumis à une pression scolaire, renfermés, élitistes, … " ça va bien plus loin que ça ...

4. Cedif 22/03/2012

Vous n'avez pas tout à fait tort guyanag (attention à Jim Jones au passage), comme le précise Pierre Naves dans un cas sur deux le placement se justifie par des raisons sérieuses.
Mais dans un cas sur deux également on place un enfant parce qu'il est obèse, sur dénonciation calomnieuse, mais aussi ET n'oublions pas de le dire, parce qu'il faut justifier de placements pour obtenir des crédits supplémentaires et créer de nouveaux postes de fonctionnaires de l'ASE ! Merci donc de le dénoncer vous aussi.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site