Sanctions sévères des juges hors la loi

L'image illustrant la pétitionCréée par Violette Justice France

Destinataire :  Conseil de Magistrature - Ministère de la Justice

Sanctionner sévèrement les juges jusqu'à leur éviction de l'ordre judiciaire permettra de rétablir le Droit et la Justice dans nos tribunaux. Cela concerne tous les tribunaux. Toutefois, dans les tribunaux des affaires familiales et pour enfants, cela permettra certainement de sauver des milliers d'enfants et de parents de bien des malheurs.

Des juges dans les tribunaux des affaires familiales et dans les tribunaux pour enfants se permettent de violer les lois, de commettre des abus de pouvoir aberrants, dans l'exercice de leurs fonctions, lorsqu'ils statuent et dans le contenu de leurs jugements.

Il est inacceptable que des représentants de la Loi chargés d'appliquer la Loi, se permettent de les enfreindre honteusement dans l'exercice de leurs fonctions.

Les conséquences en sont gravissimes : des familles et des enfants sont détruits par ces jugements puisqu'ils séparent des enfants de leurs parents et réduisent les droits des parents. Soit les enfants sont séparés d'un parent, soit ils sont placés chez un parent maltraitant, soit ils sont placés dans une structure d'accueil de l'Aide Sociale à l'Enfance.

150 000 enfants environ sont placés suite à des décisions abusives des juges des enfants. Trop de souffrances sont générées chez les enfants et les parents victimes de ces juges hors la loi.

Signez cette pétition au nom de la Justice et des Enfants

/redirection sur la page d'origine/

https://www.facebook.com/PlainteCollectiveContreJafEtJeDevantLeCsm

https://www.facebook.com/pages/Hauts-de-Seine-Manon-enfant-otage/119752078186982

https://www.facebook.com/irina.viktorovna.vinogradova

https://www.facebook.com/justicepouramandine?ref=ts&fref=ts

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×