Créer un site internet

Réforme du code de l'action sociale et des familles qui permet les placements abusifs

 

8 votes. Moyenne 4.13 sur 5.

Commentaires (13)

1. Boris Tanusheff 09/11/2010

Bravo, excellent texte, une vraie diagnose de la perversité de l’assistanat et de la justice familiale. Je ne peux qu’à adhérer à cette pétition à la fois comme père privé lâchement de ses enfants et comme vice-président de l’association CEDIF dont l’un des buts est de dénoncer les sévices sociaux du système. Et je dirais même qu’il faut soumettre cette rédaction à la Cour Européenne pour la non-conformité des articles cités (y compris l’article 375 du Code Civil) aux Droits de l’Homme car il est illusoire de croire que ceux qui soutiennent le statu quo sont prêts à abandonner un business si juteux aux frais de contribuables.

2. Caroline Legrand 09/11/2010

Ah oui les services de l'ASE quelle farce !
Un vrai rassemblement de marginaux et de cocos.

3. Victimes ASE (site web) 27/11/2010

Pour info, nouvelle adresse:

http://betapolitique.com/Les-derives-de-l-aide-sociale-a-l-55837.html

4. biard jerome 08/12/2010

bonjour, sa fais 10 ans que mes enfants sont places, j'ai une maison des chambre pour eux un travail, et on me dis que je ne peux pas avoir mes enfants alors que leurs mere les a abandonnes.
je me bat contre les services des l'aides sociale a l'enfance et les juges.
hiere au jugement ont ma dit que je n'etais pas capable de m'occuper de mes enfants, POURQUOI ????
jamais je ne les es frappes, ou autre.
et tous cela parce que j'ai deposer plainte contre mon ex femme pour maltraitance sur mes enfants.
toute cette histoire es une histoire de fric, quand le placement es renouveler de 2 ans, l'assistante sociale change de voiture.
je conte me battre jusqu'au bout et il vous en baver, plainte ect ect
votre texte es genial, le seul truc que je voudrais savoire ces ou avoire de l'aides

5. Xavier Collet 08/12/2010

Cher Monsieur Biard,

La situation que vous vivez est celle de trop de familles françaises et effectivement les placements rapportent beaucoup aux services sociaux sur le dos des familles et des contribuables. Nous ne le répéterons jamais assez : la moitié des placements sont injustifiés.
Ce qu'il faut déterminer dans votre affaire, ce sont les raisons invoquées par les juges et les assistantes sociales pour vous empêchez d'avoir la garde effective de vos enfants et les arguments à développer pour contrer ceux des services sociaux.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter à ce sujet à collet.xavier@aliceadsl.fr

Courage

6. DE FREITAS 24/12/2010

moi mon fils m'a ete enlever des la grossesse par l'assitance sociale du secteur tout ca parce qu'elle avait pris mon compagnon en grippe

7. combes 06/01/2011

mon petit fils de 3 mois a été placé abusivement par les assistantes sociales faux témoignages impossible de savoir ou il est famille désespérée c'est une honte aucun respect de la personne 6

8. Anonyme 07/01/2011

Bonjour Combes

Je suis comme vous scandalisée du mal, qui est fait aux enfants
Nous sommes des milliers, et la France refuse de nous entendre,
Nos enfants et petits enfants sont en danger,
C'est non assistance à personne en danger
Qui donne l'ordre de ne plus protéger les enfants et de les voler aux familles ????

9. fromont (site web) 19/01/2011

faut vraiment cesser ces placements abusifs
moi je me bats pour mon frere de 15 ans placé depuis 7 ans et dont je demande la résidence chez une personne digne de confiance.
J'ai créer un groupe sur facebook (parents, familles d'enfants placé injustement) venez le rejoindre et faire changer tout ca

10. haberih 16/03/2011

Bonsoir je suis également sur facebook, je ne connais malheureusement pas toute les ficelles ma famille est également victimes mes enfants sont placer abusivement, si je peu avoir quelques démarches en plus a effectuer, je prend tout ce que je peu je passe en appel le 12avril, j'ai peur de l'échec, tellement l' a s e as un pouvoir impressionnant sur le juge des enfants.
en vous remerciant par avance.

11. CEDIF 17/03/2011

Vous pouvez envoyer quelques éléments de votre défense à collet.xavier@aliceadsl.fr

12. buis 26/05/2013

Bonjour ! je suis entrain de vivre l horreur d'une investigation , je vie le harcellement des assistante social depuis dix ans ...... ( j ai deux enfants une fille 10 ans et un fils 6 ans ) ..... j ai un souçis de santé leger vertiges depuis 10 ans .......... j ai étais confiante au premier entretien ( ma fille est premiere de la classe ) elles ont fait la mou ce demandant ce que ma fille cherche a fuir pour etre autant de l' envie d'apprendre ....... j 'etais accompagner elles ont refuser ( avaient elles le droit ??) j ai une lettre du pere qui depuis 2010 en jugement qui a la garde un week end sur deux et moitié des vacance qui ecrit mes enfants sont équilibré de venir ici et d habiter chez leur mere ilarlent de leur maman avec amour ( elles ont refuser la lettre ..... j ai des lettres de me ex beaux parents qui disent du bien de l education et l equilibre que les enfants ont chez le ere et chez leur mere ( elles ont pas voulu non plus .........elles m ont poser milles questions sur mon passées etc ... sur ma vie et a chaque fois sortais un mot sortie du contexte exemple j ai des liens tres fort avec ma soeur et son mari et leur fille ont a de la chance d'etre acceuilli dans leur villa tout les été en juillet au bord de mere et meme si avec mes vertige le voyage sa me fatigue ont a de la chance ( elles ont notes madame buis est fatigué en vacan,ces avec ses enfants et cela pendant une heure j a dit stop je prend un avocat .......aidez moi ......... mes enfants au moment ou j ecrit viennent me faire bisous cadeaux me souhaite de m la fetes des meres ...... je suis sur face book pour voir un peu qui ont est il y a des photos de ma famille mes enfants facebook lunasoleil ;.......

13. seguin-vilaysack 29/11/2013

J'approuve votre initiative. Mais...nous approchons de 2014...où en est le projet de modification des lois de la protection de l'enfance ? Il faut supprimer tous les articles qui permettent des décisions arbitraires, et provoquent l'encombrement inutile de dizaines de tribunaux...et pendant cette occupation, les vrais cas de maltraitance continuent...Que fait le Conseil Constitutionnel ? En temps que citoyen français et européen, n'ai-je pas le droit de le savoir ?

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×