Le prix des larmes

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (9)

1. DOS-SANTOS 27/04/2012

Bonjour, on m' à placé mes enfants durant 1an et j'ai du me battre avec l'aide de mon avocat et celui de mes 2 enfants pour les récupérés. Ils sont enfin a la maison, mais la souffrance et là j'ai eu une AMO renouvelée toujours d'actualité. On m’a accusé à tort sur trop de chose, j' était une enfant battue par ma mère, une femme battue par le père de ma fille j'ai divorcer, j'ai rencontrer quelqu'un 1 n et demi après mon divorce et battue également par mon ex! Pas de bol me diriez vous! bien que j'ai essayé de trouver de l'aide a plusieurs reprise je n'ai rien obtenue rien de positif, je n'ai donc sois disant i pas été attentive pour voir ce qui se passer a mon domicile parce que je travailler ou j'ai mis mes enfants délibérément en danger parce que j' était dans une relation amoureuse passionnelle etc... Enfin bref, accusé a tort sur beaucoup de chose bien que quelques points était justifiés mais cela ne valer pas un placement aussi long avec des bassesses de la part des services sociaux. Il m'ont prise pour une conne et aujourd'hui je veux demander réparation car mes enfants et moi avont été des pentins, des victimes d'un système abusif. Et je ne sait pas comment faire.?

2. Cedif 12/05/2012

Faites un résumé en deux pages de votre affaire en mettant en évidence l'attitude reprochée aux services de l'ASE et envoyez le nous à association.cedif@gmail.com

3. vial 17/09/2012

bonjours ma femme et moi avont bessoin de vous par pitier il nous place no 5 petit vendredi ci on fait appel bien sur on a un avocat mais par pitier aider nous nous ne somme pas des parent indigne de no petit svp aider nous 06 21 81 81 75

4. Marée 01/07/2014

Bonjour à tous,
Est il toujours possible de vous faire part de nos vécus sur votre site, et acceptez vous les grand-parents? J'ai mon petit fils placé depuis Mai dernier par l'ASE, et je viens de découvrir le poteau rose, d'un système machiavélique! L'ASE a montée un dossier à charge contre mon fils, l'a fait condamné et lors du jugement pour la mesure educative provisoire pour mon petit fils, et ses demies soeurs (l' ex compagne de mon fils avait déjà 3 enfants avec 2 pères differents). J'ai décortiquer ce dernier jugement car, je suis moi même ciblée dans celui ci, alors que je n'ai même pas étais convoquée à l'audience, alors que par l'intermédiaire de l'avocat de mon fils je m'étais proposée en tant que TDC(Tiers Digne de Confiance) ; cette demande ne s'est résumée qu'à un droit de visite d'1h médiatisée... J'y ai décelée beaucoup de "Faux", et je peux en donner la preuve, que faire et pouvais vous nous aider? Merci.

5. Delvarre Noëlle 02/07/2014

Nous avons créé, avec le comitéCEDIF, un répertoire des familles qui subissent l'ASE et ses graves dysfonctionnements, ses calomnies, ses mensonges. Si vous jugez que le placement est abusif et si vous voulez en faire partie, (pour connaitre d'autres personnes de votre région qui vivent la même chose que vous), écrivez-moi en m'indiquant votre accord, votre nom ou prénom, votre département. delvarre.noelle@outlook.fr Ce répertoire devrait permettre de se rassembler pour agir, comme nous l'avons fait en Isére.

6. Marée 04/07/2014

Bonsoir,

Je viens ici sur votre site au fil des soirées, où je ne cesse de penser à mon petit fils de 3 ans placé depuis mai dernier dans un foyer. C'est un vrai cauchemar car, mon ex belle fille qui avait demandée il y a qlq années une AEMO pour ses 3 premiers enfants (elle en avait 3 avec 2 pères différents), était suivi par une association reliée au Conseil Général. Durant deux ans 1/2 mon fils et elle ont eu une pression constante, surtout mon fils puisqu'il etait seul à travailler et malgré sa différence et jeune âge par rapport à son ex compagne tout à fait capable de gérer et prendre en charge une famille. Cependant, petit à petit il est tombé dans une dépression, du fait qu'il ait été victime de manipulations et pressions psychologique de la part de cette association. Les enfants de son ex, surtout sa plus grande n'acceptait pas son "autorité", et en fait je pense que c'est avec elle que tout la machination a démarrée. Je ne peux pas tout mettre ici, tant je suis encore sous ce choc émotionnel d'avoir découvert que l'on a établit un procès à charges contre mon fils. Du fait de cette condamnation, on m'interdit parceque j'héberge mon fils, de pouvoir être Tiers digne de confiance pour lui, voir même ce droit d'hébergement... L'avocat de mon fils ne souhaite pas faire grand chose, car il connait le JDE qui a ordonné la mesure éducative pour les enfants.
Je tourne en rond, et mon petit fils cet été restera cloîtré dans son foyer, alors que ces soeurs partiront chez leur pères respectifs, et moi sa mamie je n'aurais que mes yeux pour pleurer...

7. Boris Tanusheff (site web) 04/07/2014

Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, comme peut laisser penser une formulation dans le commentaire plus haut de Delvarre Noêlle, je suis dans l’obligation de préciser que "comitéCEDIF" n’est que la dénomination du blog du président de l’association CEDIF. Il n’existe aucune association "comitéCEDIF" en dehors de celle nommée "CEDIF" dont le site d’origine est celui-ci. Toutefois, en tant que site du président, il est considéré comme officiel. L’intérêt du site actuel - "asso-cedif" - au-delà de sa plus grande lisibilité, certaines articles qui diffères et la présence visible des multimédias, est la possibilité proposée aux gens de témoigner directement via son formulaire de contact. Dans tous les cas, leurs doléances sont ensuite renvoyées aux autres membres responsables du "CEDIF". Nonobstant de ce mode de fonctionnement, en tant que directeur de la publication du site "asso-cedif", c’est de ma responsabilité de publier ici et je le ferai pour des billets et des articles qui sont en conformité et qui vont dans le sens des objectifs de notre association si tel est le souhait de leurs auteurs.

8. froment 12/12/2018

bonjour, J'espére avoir un peu d'aide auprès de vous on nous a enlever nos enfants (6) sur des supposition et depuis c'est l'enfer la ont vas pas les avoir pour noel parce qu'il nous accuse encore et encore de chose qui ne viennent pas de chez nous je sais plus quoi faire personne ne nous entend ni le juge qu'on pas vus depuis 26 mois

9. Nobili 16/12/2020

Bonjour

Mon enfants d'amour à était enlevé par l'aze à l'Age de 9 ans..
Aujourd'hui il en a 14.
afin de ne plus pouvoir etre en lien avec lui d'une manière ou d'une autre, mon autorité parental ma été retiré!!!!

Comment ?

c'est simple: :

sous le prétexte imaginaire que je me refusé de rencontré mon enfants depuis plusieurs années.

alors même qu'aucun calendrier en date et heure pour le rencontré ne m'a été transmis et ceux, malgré mes demandes incessantes pour y parvenir.

Mon autorité parental a la demande de la mère et sur les conseils de 'laze, ma était retiré sous le prétexte imaginaire que je refusé de rencontré notre enfants alors même qu'aucune proposition pour y parvenir ne m'a jamais été transmise..

Aujourd'hui sous peine de lourde peine, je ne dispose d'aucun moyen de resté en lien avec notre enfant séquestré et enlevé par l'ase en toute l'égalité depuis plusieurs année.

aze = : tous complice tous criminels.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site