Créer un site internet

La mutation du pédophile en honorable citoyen

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. SIRIEIX 18/01/2011

L'intellectualisation de la perversité, BEURK, allons vomir ! Heureusement une voix ou deux s'élèvent contre, à qui on coupe très vite la parole d'ailleurs, même P. Bonte acquiesce... ah ! ces hellénistes, qui se cachent derrière le paravent des gens cultivés en lettres savantes, mais ignorent tout des ravages qu'ils provoquent, leur égo est à l'échelle de leur immoralité, négation des autres, les enfants sont leurs cibles favorites, l'adulte étant tout puissant ils ne peuvent se défendre des assauts du pervers narcissique.

Les pédophiles confondent Amour et luxure...

Ce commentaire réagit à la vidéo.

2. Le PARTI des ENFANTS du MONDE (site web) 06/03/2011

Notre association a participé activement à la Marche blanche du 3 mars 2001 à Paris contre la pédophilie (3000 personnes).
Cette marche n'a pas eu autant de succès que celle qui avait eu lieu en Belgique juste après l'affaire Dutroux (300000 personnes). Cependant, une prise de conscience a eu lieu afin de réfréner ce marché de la perversité et des crimes sur enfants : cf. "Internet, le paradis des pédophiles" d'Homeyra Sellier, présidente d'Innocence en danger.
Depuis, bon nombre d'affaires sont venues émaillées l'actualité mais celles qui touchent aux notables (les plus sensibles) ont été soigneusement étouffées : cf. le film "Les ballets écarlates" de Jean-Pierre Mocky ou le témoignage édifiant des enfants du juge Pierre Roche.
Continuons de nous indigner contre ces atrocités que nous pouvons qualifier de crimes contre l'humanité.
Je ne comprends pas pourquoi Con Bandit est toujours là !
Michel Dudragne

3. anonyme 16/04/2011

il n'y a pas que "Con Bandit"
il y en a bien d'autres,
c'est bien pour ça que tous les jours des petites victimes sont en garde chez leurs bourreaux
les parents protecteurs sont devenus des "danger" pour leurs enfants, d'après la justice

4. paritolog 24/07/2011

il y en a un qui ferait mieux de se taire après qu'il se soit fait "bananer" comme un nigaud par un militant de l' "adoption hétérophobe", malgré notre mise en garde ... attention il y a des sous-marins ... et quand je dis "hétérophobe" c'est le même milieu que celui de Foucault, Hocquenghem et cet avocat gauchiste de provinve (les 3 pérorèrent sur France-culture en avril 1978 pour supprimer la notion de majorité sexuelle ...)

5. CEDIF 03/08/2011

Merci Paritolog, il y aurait à ce sujet bien des articles à consacrer. N'hésitez pas à nous en soumettre pour le CEDIF avec autorisation de publication.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×