Constat de non-représentation

 

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (10)

1. FENDOU 03/02/2012

Bonjour la maman de l'enfant fait blocus et refuse de l amener au lieu de visite et d'ailleur la personne qui prend les rdv au droit de visite ma exposer que la mere ne pouvais pas deposer l'enfant sans donner de raison je me retrouve sans droit de visite hors un jugement a bien etablie etabli donnant un droit de visite de 4 heure tout les quinze jours compte tenu de l'eloignement geographique a t'elle le droit de serespecter les droit de l'enfant et du pere aussi facilement et si il y a des mesure qu'elle sont-elle pouvez vous m'eclairer merci.

2. habiba 03/02/2012

avez-vous un planning établit par le service s'occupant de vos visites, précisant les horaires, la date et le lieu, si oui à la prochaine visite veillez à vous faire accompagner soit par un huissier ou votre avocat avec un témoin qui feront le constat de la non présentation de l'enfant

3. amandine 31/07/2012

bonsoir moi mon ex a déposer une plainte pour non présentation d'enfants alors qu'il la toute les vacances ;;;;; la seule fois c'est quand j'ai déménager a plus de 1000km j'ai voulu voir avec pour qu il prennent notre fille qu'il viennent la chercher pour les vacs comme je n'avais pas d'argents avec les mutations de dossier sa a mis un mois t demi et je lui est explique tous sa il a refuser de venir ....; la je suis convoquer a la gendarmerie est ce que je risque quelque chose???

4. lepolard 24/10/2012

je suis dans la meme situation que toi. J ai demenage a plus de 900km et j'ai perdu la garde de mes enfants parce que la procedure etait bien plus longue que le demenagement. si tu veux que l'on puisse discuter et echanger sur nos situations j'attends un signe de ta part

5. alexdave 25/03/2013

Bonjour,
Ma situation est à l inverse mais je ne trouve pas de forums adaptés. Je vis maritalement depuis deux ans avec un pere de famille, nous nous sommes battus pendant un an et demi afin d'obtenir la garde légale de sa petite de bientot 3 ans aujourd'hui. Sachant que la petite vit chez nous depuis un an et demi suite a un semblant d'abandon de sa mère. Elle ne venait que tres rarement la voir, nous lui amenions souvent afin de ne pas rompre le lien, mais elle a plusieurs fois négligé la petite ainsi que sa santé. Il y a 3 semaines, le juge a rendu son verdict, soi un droit de visite tous les samedi de 9h à 20h. Le premier samedi, la mere est arrivée sans siege auto, a tenté de me le cacher et etait surtout en train d attacher la petite avec la ceinture de securité adulte a meme la banquette arrière. La semaine suivante, elle est arrivée a 10h20 alors que l amplitude autorisée est d'une heure, tout ca sans prévenir, et ce samedi, elle ne s est carrement pas présentée et toujours sans nous en tenir informé.
J'aurais souhaiter savoir qu'elles etaient les recours pour faire constater cela, mais aussi si le maire de mon village pouvait venir constater les faits ? Car a ce jour, elle represente tant un danger physique qu un danger psychologique pour la petite.
Il faut aussi savoir qu a l issue d'une enquete sociale faite a notre demande, l assistante sociale avait préconisé un droit de visite de quelques heures, hors repas, une fois tous les quinze jours.
Merci d'eclairer ma lanterne, j éviterais ainsi de repartir dans des frais d'avocat :)

6. trompat 30/07/2013

moi, c'est encore une toute autre histoire. Moi après deux ans de bataille juridique contre l'ASE, ils ont été reconnu fautif du placement de ma fille. Malgré cette décision, ils refusent de procéder à un retour à mon domicile de l'enfant. J'ai écrit au JE mais je n'ai aucune réponse.

7. chapuis 03/03/2015

Voici une pétition pour les non représentation d'enfant a signer et a faire tourner merci. http://www.mesopinions.com/petition/justice/representations-enfant-soient-veritablement-punies/13872

8. suire (site web) 21/03/2015

Bonjour pour punir ma compagne l'educateur n'a pas respecter le droit de viste , il n'est pas venu . donc si je comprend bien ma compagne est en droit de porter plainte contre l'éducateur en question ..c'est bien ça ?

9. RMOV 07/01/2018

Bonjour, malgré un droit de visite sur ma petite fille placée en famille d'accueil, l'ASE, pour des raisons de manque de personnel, n'a pas mis en place la visite médiatisée, accordée par ordonnance. Comment se battre contre les dénis de loi de l'ASE ?

10. Tourouze 15/06/2021

Je remets mon fils (10 ans) à son père comme convenu apr le JAF.
Mon fils refuse de monter dans la voiture de son père. Ce dernier n'arrive pas à le convaincre.
Y-a-t-il non représentation de l'enfant?

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site