François Hollande : stoppez les placements abusifs et les faux rapports de l'ASE

papamamanmoi.jpgBonjour,

Je viens de signer la pétition suivante adressée à François Hollande - stoppez les placements abusif et le faux rapports de l'ASE !

Pour stopper l'ASE et rendre justice aux parents victimes des placements abusifs et que nous, parents, nous puissions faire des rapports  car on n'est entendu qu'on jugement et le juge ne réponde pas aux familles quand il y a litige.

Je demande a toute personnes étant dans mes amis, SVP, signez la pétition qui est plus bas sur la page car tout le monde est directement ou indirectement concerné par ce genre de chose. Personne n'est à l'abri de se faire retirer ses enfants pour des raisons bidons. Quelques exemples pour lesquels on peut vous retirer vos enfants, des exemples complètements pourris mais très employés par l'ASE.
 
*Vous êtes mère seule avec vos enfants et avez eu 1 ou 2 conjoints avec qui ça n'a pas fonctionné - pour eux c'est une vie instable pour vos enfants.
*Vos enfants sont comme tous les enfants - ils jouent, tombent, se font des bleus - y a une visite médicale a l'école et ils jugent de la maltraitance.
*Vous êtes malade et bien - pour eux vous n'êtes pas capable de vous occuper de vos enfants.
*Vous êtes "grande gueule" et ne laissez pas les services sociaux intervenir dans votre vie privée - pour eux c'est que vous avez quelque chose à cacher.
*Vous avez un ex qui vous prend la tête etc... - pour eux les enfants vivent dans le conflit et sont en danger.
*Vous vous engueulez une fois avec votre bonhomme et les voisins ouvrent leur gueule - ceci peut être un motif de placement.
*Votre ainé(e) est au petit soin pour son freère ou sœur - vous êtes accusé de ne pas le laisser vivre dans son monde d'enfant et lui donner des responsabilités - alors, que vous n'y êtes pour rien s'il aime son frère ou sa sœur, on vous retire vos enfants.
*Une photo de votre fille en vacance - elle a 2 ans, elle est au bord de la plage et elle n'a que le bas du maillot de bain - pour eux c'est malsaine et ils voient le mal.

Des motifs pour la plupart totalement cons pour lesquels ils vous font signer de placement provisoire mais qui va très vite se transformer en placement définitif.
 
NE JAMAIS SIGNER UN PLACEMENT PROVISOIRE SOUS AUCUN PRETEXTE SINON, VOUS SEREZ DANS L'ENGRENAGE DE CETTE INJUSTICE ET CA VOUS PRENDRA DES ANNEES A EN SORTIR !

S'il vous plait, pour tous ces parents privés de leurs enfants, signer cette pétition ! C'est important, il y a tellement des enfants places pour des raisons bidons et tellement d'autres qui vivent réelement la maltraitance etc... et qui eux sont toujours dans leur famille. Il faut savoir remettre la justice à l'endroit et sa pourrai commencer par cette pétition.

Merci de votre soutien pour ceux qui ont déjà signé cette pétition et merci pour ceux qui le feront. Et pour ceux qui croient que ça n'arrive qu'aux autres et qui s'en foute bien, je ne vous souhaite pas que ça vous arrive car là vous verrez comme votre vie n'aura plus aucun sens sans vos enfants et les difficultés que nous rencontrons devant la justice, nous, les parents !!!
 
Cordialement,
 
 
Signez cette pétition / redirection sur le site dédié /
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Angelosanto 10/10/2012

je signe la pétition en sachant que cette démarche est parfaitement utopique, tout en gardant espoir qu'un jour nous n'ayons plus à avoir peur des juges, les placements abusifs ordonnés par des juges incompétents sont de pures escroqueries aux jugements constituants crimes contre les droits de la famille et de l'enfant, quand on sait ce que ça rapporte aux pseudo associations de protection de l'enfant... Merci

2. orane quenet 02/08/2018

je signe cette petition car je suis dans cette engrenage de cette injustice !! a cause d'une nouvelle assistante sociale qui a eu peur de mon frere je ne sait pas pourquoi et car j'ai louper son rdv mon fils de 3 mois a etait placer pendant 6 mois puis je l'ai recuperer mes a cause de sa quand j'ai eu mon deuxieme a 1 an d'intervalle ont me la arracher des bras a 1 mois car je n'ai pas pu rester a la materniter pendant 7 jour car j'avais mon ainé a m'oocuper vu que je suis rester que 3 jours ils sont venu me le prendre des mains 5 minutes avant de quitter l'hopital tout ca car il se mefier du a l'erreur du 1er placement et pour finir juste avant de ne plus avoir aucun lien avec l'educateur de l'ase il y a

3. orane quenet 02/08/2018

desoler il y eu un beug donc pour continuer
...du coup il y a eu un nouveau placement de mes enfants agee de 3 et 2 ans a l'epoque et la sa fait 2 ans que je me bat pour les recuperez certe a l'epoque le logement n'etais pas bien isoler mais maintenant le logement et adapter pour eux nous les avons jamais maltraité ils réclament a rentrer mon fils ainee fesait des crises pour pas retourner la bas et rester avec nous depuis il voit un psycologue et maintenant voici leur escuse l'ase trouve que les enfants ne sont pas pret sa risque de les perturber il y a encore du travail ..mais c'est quoi ce bordel il manque de rien nos enfants ils recoivent tout l'amour qu'ont puisse donner a nos enfants c'est en les privant de rentrer vivre avec leur parents que nos enfants sont pas bien et souffre comme si il peuve aller bien sans leur parents ? c'est vraiment n'importe quoie t la je vais me battre pour vite vite les recuperer ils passent du temp avec des familles d'acceuil ils vivent pleins de choses avec eux mais nous les parents ont peu meme pas voir nos enfants chez nous ni les ammener comme tout le monde au lac a la piscine ect ni a leur anniversaire ni a noel rien ont les voit 2h par semaine dans une salle ou alors ont les ammene dans un parc c'est comme sa depuis 1 ans et demi mais ou va le monde il ne sont pas en danger !!!!! si vous etes dans la meme situation BATTEZ VOUS RELACHEZ RIEN !!!

Ajouter un commentaire

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site