Grève des Tribunaux

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. SIRIEIX 14/02/2011

Aux infos de ce matin : Au moment où les magistrats font grève pour manque de personnels... 32 % d'absentéisme parmi les personnels de probation... sans commentaire !

2. Cyrano 58 25/02/2011

Plutôt que de perdre encore la face devant des magistrats incontrôlables, le garde des sots préfère sacrifier un lampiste, un obscur "directeur de la pénitenciaire", histoire de faire croire que son ministère de la justice contrôle encore quelque chose.
Le fait est que les juges disposent du VRAI pouvoir, dans la mesure où ils n'ont de comptes à rendre à personne, ni au gouvernement (indépendance de la justice exige!), ni aux citoyens (inamovibilité de leur fonction!).
Après le "responsable mais pas coupables" des socialistes dans l'affaire du sang contaminé, voici le temps du "ni responsables, ni coupables" des magistrats dans l'affaire Tony Meilhon. Un psychopathe est relâché, viole et tue...mais personne n'est responsable. Personne!

Ponce-Pilate n'aurait pas dit mieux.

3. Le PARTI des ENFANTS du MONDE (site web) 06/03/2011

Les juges remettent ça le 29 mars 2011.
Comme dans toute profession, la perversité, la corruption et l'arbitraire ont atteint le 3ème pouvoir qui fait la guerre aux autres pouvoirs (politiques, médias). Le justiciable est maintenant face à une machine qui broie, tue, appauvrit et dépouille en tout impunité. Pour un même crime, un magistrat aura une sorte d'indulgence de ses pairs.
A nous de réagir et de montrer notre indignation tout en prenant garde de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Nous avons besoin d'une justice propre et responsable.
Michel Dudragne (médiateur)

4. alautis 07/03/2011

Pour info:
FRANCAIS, CONTESTEZ LES PROCHAINES GREVES DES MAGISTRATS
Les victimes des tribunaux appellent à manifester le 29 mars contre cette justice qui transforme des victimes en condamnés.
Combien de refus de droit, de suicides, destins brisés, de combats dans la souffrance, de spoliations diverses, de grèves de la faim méprisées, de citoyens bafoués, etc...?
Les affaires, bavures, et erreurs graves en tout genre se multiplient au fil du temps frappant des millions de victimes traitées bien trop souvent en sous-citoyens par la caste judiciaire.


http://www.lodd.fr/
http://anvedj.org/

5. ANONYME 07/03/2011

Français vous connaissez tous maintenant une victime de la justice Française
Des familles, des parents, des enfants sont broyés chaque jour,
La corruption est partout dans notre justice
Réagissons ensemble le 29 mars
Pour une justice propre et responsable
Demain se sera peut-être vous,
Faire suivre, cette information

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site