Créer un site internet

Le pouvoir des calomnies

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

1. Solange Dupont 21/12/2010

On m’a contacté et informé. Je suis outrée! Veuillez supprimer mes commentaires sur ce site, ainsi que mon nom du message Xavier Collet Le 26/11/2010 à 20:15

2. Solange Dupont 22/12/2010

TOUT les commentaires, svp, y inclus celui-ci

3. Xavier Collet 22/12/2010

Chacun est intégralement responsable du contenu de ses commentaires même quand il utilise un pseudo non identifiable. Le webmestre peut à la limite intervenir quand une personne souhaite modifier un commentaire dont elle est bien à l'origine, mais dans ce cas là elle doit clairement s'identifier au webmestre.
Nous venons de découvrir qui se cache derrière le pseudo "Solange Dupont" et lui rappelons que cette règle s'applique même à elle, quand bien même sa véritable identité est LR.
Ceci dit je ne perdrai pas davantage de temps à lui répondre.

4. Xavier Collet 23/12/2010

Voila une lettre ouverte qui a fait réagir ceux qui sont coupables des faits ici incriminés, on peut bien considérer que le CEDIF est une association qui dérange car elle agit de façon offensive pour obtenir justice.
Evidemment toute pression sur le CEDIF est consignée et notre association réagira à toute menace de façon ferme et déterminée, nous avons notamment été témoins et informés dans notre liste de diffusion des menaces proférées sous deux pseudos différents émanant d'une même personne.
Précisons encore que le terme G pour géniteur qualifie des personnes que l'on ne saurait sans offenser la nature humaine appeler des pères.

5. Amandine 27/01/2011

Je voulais réagir à ce genre de situation en tant que professionnelle. Il arrive de plus en plus souvent que des pays comme l'Allemagne ou encore la Suisse bafouent des décisions de justice au profit de leurs ressortissants et face à de tels délits étatiques la France réagit trop mollement. Cependant, il existe encore la solution de faire réagir un juge en obtenant une condamnation par coutumace (si il n'est pas possible d'assigner)qui devrait permettre une déchéance d'autorité parentale du parent rapteur. Libre à vous ensuite d'imposer cette solution dès que la personne se trouve sur le territoire français.

6. womenshi 22/02/2012

Good post….thanks for sharing... very useful for me i will bookmark this for my future needed. thanks for a great source...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×