Tout commence lorsqu'une maman a dénoncé un mauvais traitement commis sur son enfant et a demandé à un magistrat d’intervenir, la réponse de ce magistrat est surprenante :
« Madame si vous portez plainte je me verrais dans l’obligation de retirer vos droits de visite pour votre enfant. »La petite de 5 ans a demandér à sa maman d’aller voir les policiers pour leur expliquer que la famille d’accueille la frappe. La petite et la maman se rendent à la gendarmerie vu l’état de la petit fille en pleine crise, les gendarmes demandent à la maman de se rendre immédiatement au commissariat de Valence ce qu’elle fait. La petite et sa maman sont accueillies par des officiers de police, elle est entendue et il est proposé à la mère de porter plainte auprès du magistrat, sans que cela ne lui créée de préjudice .
Le responsable des services sociaux a été prévenu et est invité et à se rendre au commissariat.
Des leur arrivée, le responsable se fait passer pour l’avocat des services sociaux et dit à la maman :
« votre fille sera dans une autre famille d’accueil » et là le cauchemar commence. (...)
Le responsable des services sociaux informe le magistrat par courrier transmis en déformant la vérité, prétendant que la maman avait posé problème (...) Ce mardi 30 elle reçoit enfin un coup de téléphone de son avocat qui l’informe que le juge va lui réduire ses droits sans autre explication. Le magistrat aurait rendu une ordonnance , qu’il statuerait le 04 Janvier sur le devenir de l’enfant et que la maman l’avait bien chercher.
Bien entendu l’avocat se garde bien d’écrire à la maman pour lui confirmer son appel téléphonique, comme ça il n’y a aucune preuve.
M. G/ Lorentz emeric président de sefca puteaux
Lien vers le texte :
http://eclma.wordpress.com/
1. Par CLEMENT le 01/05/2013
je suis grand mere d'une petite fille de 24 mois qui vient etre enlevée a ma fille depuis decembre 2012 ...
2. Par Labordère le 30/04/2013
Comment ne pas être indigné lorsqu'on voit qu'un père détruit par le malheur qui le frappe, fait l'objet ...
3. Par kaligoula le 27/04/2013
http://particitoyenduquebec.blogspot.ca/2013/02/la-dpj-pire-que-les-orphelins-de.html