DÉJÀ 23 MOIS PRIVE DE PAPA, COMBIEN ENCORE ?
PAPA DOIT-IL DISPARAÎTRE, ABANDONNER ? QUEL AVENIR POUR UN ENFANT PRIVÉ DE TOUTE SA FAMILLE PATERNELLE, DE SON FRÈRE ET SES SOEURS ?
A l'attention de Monsieur Michel Mercier, Ministre de la Justice
2 Ans et demi qu’Aymeric vit à 20 000 km de son père, sa mère ayant décidé du jour au lendemain de tout quitter pour supprimer le père.
Un rappel de Cour d’Appel à la mère de respecter les décisions de justice et pourtant...
Déjà 23 mois de non présentation d’enfant, un noël de plus sans se voir... la mère à été récemment RELAXÉE et donc CONFORTÉE dans son comportement.
Pourquoi alors que le père, VICTIME, résidant à Bayonne a vu l’affaire DÉPAYSÉE à Papeete ? Là où la mère bénéficie de soutiens (archevêques, parlementaire UMP,...).
Pour le père plusieurs milliers d’euros de frais de justice, de billets d’avions pour faire venir son fils pour au final ne pas le voir, il est étrange de voir que le dernier billet d’avion a mystérieusement été annulé sans que Air France ne puisse dire par qui ???
A cette suite des réservations renouvelées QUOTIDIENNEMENT ont du être faite par le père, en vain, Aymeric, une fois de plus, n’a pas pris l’avion et se trouve privé de son papa pour encore de nombreux mois !
Combien de temps la justice fermera-t-elle les yeux ? Combien de milliers d’euros pour que Aymeric soit libéré de cette emprise maternelle toute puissante ?
Signez et faites signer la pétition demandant le retour de Aymeric auprès de son père et à une justice respectueuse de ses droits d’enfant !
Créée le 18/12/2010 - Fin le 00/00/0000
jeudi 6 janvier 2011
Mise en ligne de la pétition (lien blog)
La pétition pour faire entendre à la justice que l'avenir de Aymeric est en danger dans sa construction psychique, dans son avenir, dans sa relation avec sa famille paternelle dont il est privé de façon totale, que les non présentations d'enfant ne sauraient être plus longuement impunies et cautionnées, est en ligne.
Je remercie chaque personne qui la signera et la fera signer par ses proches, sa famille, chose la plus importante pour tous, ses amis, qui savent toujours apporter soutien dans les moments difficiles, ses collègues de travail, qui sont parfois d'une aide précieuse, entrant même parfois dans une relation d'amitié sincère. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Des campagnes de distributions de tracts auront lieu rapidement devant le tribunal de Bayonne et à d'autres endroits n'hésitez pas à me contacter (via un commentaire en laissant mail ou téléphone qui ne sera pas publié) si vous souhaitez m'accompagner, apporter votre soutien. (…)
Merci à toutes et à tous.
Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à laisser un commentaire.
Créer un site gratuit avec e-monsite.com - Signaler un contenu illicite
1. Par Cedif le 12/05/2012
Faites un résumé en deux pages de votre affaire en mettant en évidence l'attitude reprochée aux services ...
2. Par ally le 01/05/2012
merci apres un nuit blanche ces breves d'audience me rendent bien le sourir :)
3. Par DOS-SANTOS le 27/04/2012
Bonjour, on m' à placé mes enfants durant 1an et j'ai du me battre avec l'aide de mon avocat et celui ...