Bulletin d’adhésion au CEDIF

Logo Cedif
Association loi 1901

5, rue du lieutenant Bildstein, 45500 Gien (Loiret)
Trésorière : Edwige Collet (edwige.collet@aliceadsl.fr)

Site : http://asso-cedif.e-monsite.com/
Blog : http://comitecedif.wordpress.com/

Notre objectif : de briser le silence et de sortir nos enfants des griffes de ceux qui, par sévices publics interposés, ont privé des enfants de l’amour de leurs parents et ont ainsi abîmé leurs repères sociaux et leur équilibre psychologique. - Pour de plus amples informations, veuillez visiter notre page Mode d'emploi du CEDIF : http://asso-cedif.e-monsite.com/pages/doc-cedif/mode-d-emploi-du-cedif.html

Avant de retourner votre bulletin d’adhésion, veuillez vous renseigner d’abord auprès du président de l’association : association.cedif@gmail.com  s’il n’y a pas de changement dans l’adresse d’envoi ou dans la somme de cotisation.

Bulletin d’adhésion pour l’année 201X

À retourner à l’adresse indiquée ci-dessus

Nom :                                                        Prénom :

Adresse :
Code postal :                                             Ville :

Fixe :                                                         Portable :

Adresse électronique :

Mode de règlement de la cotisation :

Renseignements facultatifs
Souhaitez-vous participer à l’organisation d’une section locale :
Quelles compétences pensez-vous pouvoir apporter au CEDIF ? :

Je déclare être en accord avec l’objet du Comité Élargi de Défense de l’Individu et des Familles (CEDIF), avoir pris connaissance des statuts, m’être acquitté du montant minimum de la cotisation annuelle - 20 € au nom du CEDIF - et en conséquence adhérer à l'association.

Fait à                                                   le

Signature :

Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site