Urgent audience prévu le 7/04/16.

Auteur  
# 22/03/2016 à 15:48 payet
bonjour,
ma fille aînée âgée aujourd'hui de presque 8 ans m'a été enlevé en octobre 2014 par l'ase. l'affaire a été jugé à charge sans décharge, ma fille lors des faits n'avait que 6 ans et elle a subit un véritable interrogatoire qui ne comportait que des questions orientées et répétitives, dont je n'ai pas été invité et même informée.

bref, la JDE avait déjà pris un parti car elle avait elle même siégé au pénal.
sans aucune réflexion impartiale celle ci a offert aux agents de l'ase un entretien en tete à tete, et n'a pas pris la peine de nous recevoir de la même façon avant audience.

Les agents de l'ase manipule les entretien et rapport, et je pense qu'elles en font autant avec ma fille qui au bout d'un an et demi de placement (dit provisoire) pense que je l'abandonne.

Ma fille n'ai pas enfant unique, il y a une petite soeur de presque 2 ans qui vit avec nous (suivi à notre demande par l'AMO qui contaste un développement normal et choyé) et un petit frère à venir.

J'ai besoin de votre aide pour obtenir le plus d'article de loi pour que ma fille retrouve son foyer.

j'ai finit par demander aux agents de l'ase ce qu'elles attendaient de moi ?
Car tout est pris à interprétation et retranscrit à leur sauce.
exemples :
- Tant je me montre calme, elles écrivent que c'est de l'indifférence, Tant je suis triste et en colère, je deviens dans leurs écris instable.
- Tant ma fille dit vouloir rentrée, elles disent que c'est de la loyauté, tant elle montre des craintes après leurs entretiens, elles écrivent que ma fille n'est pas prête.
- Si ma fille refuse de parler à leur psy c'est par ce qu'elle n'arrive pas à me parler à moi et donc c'est de ma faute car je ne l'écoute pas, mais en aucun cas elles disent que ma fille les traite de menteuses ouvertement durant les visites médiatisées. Jamais elles n’écrivent que l'enfant souhaite rentrer, aller en vacances chez les grands parents, que l'enfant ne comprend pas leur propos au point de croire que même sa petite soeur est en famille d'accueille.

Elles ont été au point même de dire que l'agent de l'AMO était d'accord avec leur propos. Alors que celle-ci demande une évolution du placement et des visites pour le bien être de la famille et de la fratrie.

BREF... Pleins de points qui sont interprétés et détournés.
AIDEZ MOI
Je ne sais plus quoi faire.
Merci
Répondre à ce message

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site