je recherche des parents victimes dans le centre

Auteur  
# 10/12/2010 à 07:22 karine tuffery
Bonjour à tous ,

Je recherche des parents victimes des services sociaux dans la région centre , est plus particulièrement dand l'indre ... Car je souhaite créer une assoc et pouvoir aider les parents dans la même situation que moi " maman de 3 enfants placés " à l'ase .....
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE , NOUS DEVONS NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES POUR ARRIVER A CONBATTRE CE SYST7ME ET CES PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!
# 10/12/2010 à 09:12 Xavier Collet
Très bonne initiative, à côté de structures nationales, il faut penser à des structures locales et notamment sur la région centre où des actions sont déjà en cours concernant le conseil général du Cher. Je réponds à votre appel et j'invite les autres victimes à en faire de même.
# 12/12/2010 à 21:42 dolla
bravo à vous !
je soutiens votre initiative à fond
marre de ces pourris !
pour la liberté de nos enfants !
bon courage et n'ayez pas peur !
# 06/01/2011 à 00:05 SOS Parents Abusés (site web)
De plus en plus de parents ce mobilises, pour dénoncer les abus de ceux censés protéger les enfants et place nos petit sans danger.
Les nombreuses irrégularités des administrations qui abusent de leur autorité sur la vie de nos enfants placés avec exaction et ce crois au dessus des lois.
La France, Pays des droits de l'Homme, aurait-elle perdue sa singularité ? Elle a fait l'objet en 2008 de nombreux arrêts devant la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a constaté une violation de la Convention européenne des droits de l'Homme.

Bisous Karine
Coucou Eric
Et bravo Xavier


Daniel Vice président SOS Parents Abusés
# 01/02/2011 à 00:56 maroi
marwa93240@hotmail.com mon fils subis une OPP a cause des mensonges d'assistante sociale j'ai reussi a en virer 2 deja le juge n'as pa pu resister a mes courier si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas a me contacter il ne faud pas avoir peur la clèe est dans la syntaxe de vos courrier j'attend vos mail parents en detresse
# 08/02/2011 à 22:56 Xavier Collet
Bien sûr, toute aide est la bienvenue
# 29/04/2011 à 11:00 Grand-mère
Bonjour!

Mon petit-fils étant un ado " à problèmes " ( comportement agressif, bagarres...) ma fille a cru bon de demander l'aide d'un éducateur ( homme, car elle est séparée du père )...loin d'avoir amélioré la situation, elle se trouve maintenant confrontée aux services sociaux, et entre autres à une assistante sociale qui a fait confier l'enfant au père ( drogué, alcoolique, ayant fait de la prison...! ) Lors des confrontations avec le JAF, cette AS prend ouvertement le parti du père, disant que ma fille n'offre pas à son fils une bonne image paternelle...! elle interrompt ma fille, la contre systématiquement, hausse la voix quand celle-ci s'esprime, cherche à l'intimider...j'ai conseillé à ma fille de prendre un avocat car elle a contesté la décision de placement chez le père, mais comment faire pour que cette affaire soit entre les mains d'une autre AS? quant au juge, il a l'air de s'en ficher royalement et suit les directives de l'AS...Mme D.... sur Lyon...assez médiatisée, je crois...qui peut m'aider? me conseiller?
# 29/04/2011 à 12:14 SOS Parents Abusés
Un avocat c'est bien a condition qu'il est envie de vraiment se battre et connaisse bien les dossier des affaire familiale ce qui est rare dans les deux cas.
Pour l'appel il faut préparer un bon contradictoire, consulter les rapports si possible auprès du tribunal et prendre des notes des accusations pour apporter les preuve du contraire.
En ce qui concerne l'AS, il est bien difficile d'en changer, il y a la solution de demander auprès du conseil général, mais a mon avis c'est peine perdu et cela va amener un peu plus rapidement d'autre problème qui ne vous laisserons pas le temps de vous retourner.
Peut être ici le groupe du CEDIF on aura d'autre idées a vous soumettre, plus judicieuse.
# 29/04/2011 à 13:40 Grand-mère
merci de votre réponse qui ne me laisse que très peu d'espoir....en fait, je comprends bien qu'il ne me reste qu'à assister au massacre définitif de mon petit-fils.....
# 06/05/2011 à 18:42 CEDIF
Bonjour Madame,

Les conseils du Collectif SOS Parents Abusés sont à reprendre.

Il faut en effet rassembler des éléments relatifs à la partialité de l’assistance sociale. Vous verrez d’ailleurs que l’ASE a l’habitude de prendre partie et qu’en général lorsque ces gens sont sollicités (grosse erreur) ils ne lâchent pas car les enfants et le malheur des familles représentent leur fonds de commerce.

Pour avancer il faudrait savoir où vous en êtes, notamment connaitre la décision du JAF et recueillir la parole de votre petit-fils. Il importerait aussi de montrer que le milieu du père n’est pas épanouissant, voire qu’il met en danger l’avenir de l’enfant. C’est à votre avocat de fournir ces arguments, là encore pensez que les AS peuvent aussi favoriser la marginalité (nous en avons de nombreux exemples) pour les raisons déjà mentionnées ci-dessus.

Courage, il faut se battre et si vous n’obtenez pas gain de cause n’hésitez pas à nous le faire savoir.
# 07/05/2011 à 08:20 Grand-mère
merci! je vous ai répondu par mail...je vous tiendrai au courant.
# 18/03/2014 à 18:49 aurelie dubourg
Bonjour,
qui pourra nous venir en aide mon mari et moi ! ma génitrice nous a assigné devant le tribunal afin d'avoir un droit de visite de d'hebergement sur nos 3 filles l'affaire dure depuis plus de 3 ans alors qu'elle est depressive depuis le deces de mon père il y a 17 ans et alcoolique , nous avions donc coupé les ponts
que peux -t-on faire face à une justice qui ne prend pas en considération notre autorité parentale et les témoignages de nos proches
merci
# 25/07/2014 à 13:06 dujardin
bonjour ,
je me presente eric 50 ans
region centre 41

voila moi je recherche une ou des associations dans ma region
car ma fille m'a etait retiree le 23 juillet
pour motif
elle ne ces pas bien lire "normal elle a 7 ans"
elle joue trop a la console
elle ce couche tard
je vous laisse mon numéro au cas ou
06.51.62.99.71
merci
Répondre à ce message

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site