ENQUETE SOCIALE

Auteur  
# 03/04/2011 à 22:52 HADEN
Est ce qu'une enquêtrice sociale doit etre au fichier ADELI pour pouvoir faire son enquête sociale? Car l'enquetrice sociale qui devait me rencontrer à refuser de le faire. Merci pour votre réponse.
# 12/04/2011 à 20:21 SOS Parents Abusés
Bonjour Haden
Comment une enquêtrice peut elle faire une enquête sur vous sans vous rencontrer c'est une aberration. si cette enquête a été rendu contesté la par écrit recommander AR.
En ce qui concerne le fichier ADELI je sais que cela concerne les expert psy, mais les enquêteur je ne pense pas, mais peut être quelqu'un pourra t il levé le doute.

amicalement
# 12/04/2011 à 20:41 HADEN
Merci pour votre réponse rapide... juste une question... Si j'envoie un recommandé à cette enquetrice sociale pour contester ces écrits... quel en sera l'intéret? Ne m'enverra-t-elle ballader? Parcontre le juge des enfants qui nous aura entendu avec mes enfants, et suivant les déclarations de ma fille déclarera que mes enfants sont "insécurisés et en grande souffrance" chose que l'enquetrice sociale n'avait pas vu puisqu'elle dressera un portrait angélique de la mère et rien d'inquiétant sur mes enfants alors que mes inquiétudes ont été confirmées par le juge des enfants. La mère reconnaitra ne pas pourvoir donner un cadre éducatif aux enfants (rien que ca) et le papa que je suis demande la protection des enfants. Résultat des courses... le juge met en place une AEMO pour la mère et les enfants restent chez elle alors que rien j'ai les conditions humaines et matérielles pour les accueillire à mon domicile. J'ai l'impression qu'on préfère laisser les enfants insécurisés chez la mère que les confier au père. Je fais une demande aux JAF parcontre pour demander le retour des enfants chez leur père le temps que la mère trouve ses repères. Etrange système en France! Parcontre mon avocat a fait appel à une association pour faire cette contre enquete sociale... de façon indépendante. Et son résultat n'a rien à voir avec l'enquete sociale initiale. Il écoutera toutes les parties et notamment le pédiatre, médecin, nourrice agréé, le père etc. Il demandera que les enfants regagnent de toute urgence le domicile du père... car la mère a de gros problème et insécurise les enfants. (détails assez cru). Merci de me répondre quel est intéret d'envoyer un recommandé à la précédente enquetrice sociale pour contester son rapport? n'est ce pas une perte de temps? On m'a surtout suggéré de déposer plainte contre son association pour avoir porter des propos diffamatoires (que je ne prenais pas mes enfants en vacances alors que je les ai pris 3 fois à l'autre bout du monde en moins d'un an, 7 fois disney.. etc... et que la mère n'a jamais pris de vacances avec eux... et encore plus fort... dira que j'outrepasse la loi en n'allant pas chercher mes enfants pendant mon droit de visite alors meme que dans le jugement il est bien noté que c'est la mère qui doit le faire dans les deux sens. Alors meme qu'elle ne le fait pas, et pour ne pas pénaliser les enfants, je vais moi meme les chercher.. y avait pas mieux pour diaboliser un père... merci pour votre réponse... cordialement

# 12/04/2011 à 22:01 Boris Tanusheff
Sachez monsieur, qu’il n’existe pas des vraies contre-enquêtes car seul le juge est compétent à les demander. Or seulement l’enquête initiale, étant celle qui a été ordonnée par le juge compte. Mais vous pouvez toujours poursuivre pénalement l’enquêtrice pour inscription de faux en écriture publique.
# 12/04/2011 à 22:04 HADEN
Merci Boris... Je pense que je vais le faire... car ca la fera réfléchir à deux fois la prochaine car j'ai l'ensemble des documents écrits et officiels qui démontrent mon honneteté. Merci encore et pour votre travail

# 13/04/2011 à 13:41 SOS Parents Abusés
Je confirme se que vous dit Boris et je crois aujourd'hui que pour contesté leur malhonnêteté c'est bien de les attaquer de front sur leur compétence, car les contres enquêtes personnel les juges n'en on que faire et n'écoute que les pros charge de votre dossier, c'est un système que l'on combat et que l'on espère un jour faire changer.
# 13/04/2011 à 16:50 HADEN
J'ai une autre question. L'enquetrice sociale qui n'a pas voulu me recevoir, et dresser un portrait angelique de mes enfants alors que j'avais constaté que mes enfants étaient insécurisés et en grande souffrance. Le conseil général m'avait également diabolisé et même qualifié de malveillant, dans le sens ou ils avaient évaulué que mes enfants se portaient bien avec leur mère et que j'alertais inutilement. Hors le juge des enfants, qui entendra mes enfants confirmera la grande souffrance de mes enfants et le fait qu'ils sont également insécurisé chez leur mère. (N'empeche que le juge préférera les laisser chez leur mère et mettre en place une aemo pour la mère... Le paradoxe) Ma question : quelle plaine puis déposer contre l'enquetrice qui a tenu des propos diffamatoires à mon égard? Puis je déposer plainte également contre le conseil général qui n'avait pas vu le calvaire de mes enfants également, et qui m'ont diabolisé. De plus, je suis surpris que l'association qui a été chargé de faire l'enquete sociale et qui m'a diabolisé tout en refusant de me rencontrer... a été choisi par le juge des enfants pour mettre en place l'AEMO. Question : n'y a t il pas conflit d'intéret auprès de cette association de diaboliser l'un des deux parents et en plus de ramasser de l'argent auprès du trésor public puisqu'ils sont chargés de mettre l'AEMO (qui au passage j'aurai du etre associé... et que ses services m'ont tout simplement une nouvelle fois écarté. C'est comme si un expert avait son propre garage et nous obligerait à faire tourner sa boutique... à ce rythme.. mes enfants sont pas pret de sortir de leur maille du filet... merci pour votre travail. HADEN
# 13/04/2011 à 19:04 SOS Parents Abusés
Vos plaintes n'aboutirons pas, moi sa fait 2 ans que je fait plainte sur plainte auprès du procureur, et apparemment je le fait chier avec mes plainte mais il ne bouge pas. Mais vous pouvez toujours faire comme moi continué a les emmerder avec les plaintes. Quand a l’enquêtrice faite comme vous a dit Boris, faire une inscription en faux en écriture, surtout si vous avez les document de l'expertise en mains, se sera plus facile a démonter.
# 20/04/2016 à 21:48 Vanes
Bonsoir, j ai une enquête social en cour je l ai demandé contre le père de ma fille qui fait prison sur prison depuis la naissance de ma fille. Maintenant il est sortis et souhaite un week sur deux et la moitié des vacances.. Cela fait 4 mois qu'il est sortis et il consomme régulièrement du cannabis pour la sécurité de ma fille je ne préfère pas qu'il soit seul avec elle piur le moment.. Lenquetrice remplis de jugement de valeur ma indiqué que je ne pouvais en vouloir qu'à moi qu'il aurait fallu réfléchir avant de coucher avec lui exct... Est ce normal cette attitude ? Que puis je faire contre ces abus ?
# 20/05/2016 à 19:41 ESPOR
mA PAUVRE
PREND VITE UN AVOCAT SINON T EST FOUTU. IL NE FAUT JAMAIS PLACE TON ENFANT L4ASE VA LE GARDER CA LEUR RAPPORTE 6000 E PAR MOIS. MEFIE TOI DU SYSTEME IL EST POURRI. J4ME BATS DEPUIS DEUX ANS CONTRE LES MENSONGES ET JE EN M4EN SORS PAS MEME AVEC 2 AVOCATS. LE JUGE EST CORROMPU. les enfants palcé representent un commerce . mefie toi et arrête ça sinon tu vas souffrir car le foyer peut t empecher de voir ton enfant pendant des mois. il faut toujours aller dans leur sens et si ton enfant est place le loyer va te critiqué pour que l'enfant demande qu juge de rester au foyer.
# 24/01/2017 à 12:42 therese
Il faut prendre un avocat specialiste en droit de la famille...Mon fils avait placés par son pere...Car il pensait que notre fils y resterait...a L ase.J ai été traité de tout..Assistante sociale vous meprisants car on voit de suite de quel cotés elle sont...On m a reproché d avoir des revenus très corrects et de l argent de coté..ce qui me permettais d être avec mon fils..de m occuper de lui sans travailler!!Et quand vous racontez votre enfance surtout ne pas dire que vos parents se sont separarés..Sinon vous etes une mauvaise mere...Mafia, du systeme.
Répondre à ce message

 

Logo Cedif

Créateur et administrateur / Responsable éditorial : Boris Tanusheff

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×